AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 résultats trouvés pour Katell

AuteurMessage
Katell - Rechercher No_new11Sujet: Test RP
Meygan

Réponses: 0
Vues: 659

Rechercher dans: Quartier Général des Nozomi   Katell - Rechercher I_icon_minipostSujet: Test RP    Katell - Rechercher Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:50
Des silhouettes s'approchaient du bâtiment principal du village Nozomi. Assis devant sa fenêtre, une tasse de thé à côté de lui à laquelle il n'avait pas touchée depuis deux heures qu'elle était là, Meygan regardait dehors d'un air mélancolique. Sept personnes s'avançaient sous une pluie violente, ils les regardait sans réagir. Il courraient, pataugeaient dans les flaques d'eau, s'enfonçaient dans la boue. Ridicules. Il n'y avait rien à craindre de ces personnes.

-Mey ! On est attaqués !

Meygan ne se détacha pas de sa contemplation, brouillée par la pluie qui s'écroulait sur la vitre. Son frère s'impatientait derrière la porte, Meygan pouvait presque sent sa peu à travers. Son frère était pitoyable de ce côté, comme si sept personnes aussi peu adroites pouvaient leur causer des problèmes !

-Mey ! Tu m'entends ?!

Il soupira et se leva, vidant sa tasse par la fenêtre, avant de marcher vers la porte. Par prudence, il se plaça à côté et ouvrit le verrou à distance. Les deux battants s'ouvrirent brusquement et son frère tomba au milieu, allongé au sol. Meygan le jaugea d'un oeil réprobateur puis leva les yeux au ciel.

-Kaoru...
-Tu te fous de moi ?! Je te dis qu'il y a des gens qui nous attaquent !
-Premièrement, non, personne ne nous attaque, il y a juste sept personnes ridicules qui approchent. Deuxièmement, le chef de clan c'est toi et troisièmement, tu n'as pas à te jeter contre ma porte si c'est pour me hurler dessus comme un hystérique !
-... Tu as fini ?
-Oui.

Kaoru se redressa, épousseta se tenue officielle, remit un peu d'ordre dans ses cheveux et avança vers on frère, dont il remonta les lunettes d'un geste sac.

-Comme tu l'as si bien fait remarquer, petit frère, je suis le chef de clan donc c'est moi qui décides. Alors tu vas m'aider à me débarrasser d'eux !

Meygan dut se retenir de le gifler, il se contenta d'un soupir consterné et attrapa l'arc d'argent accroché près de sa porte. Il vérifia que ses runes étaient bien dans sa poche et tira son frère dans le couloir par le bras.

-Bon... Kao, tu as tes runes ?
-Euh... Non...

Meygan leva les yeux au ciel et se retint encore de le gifler.

-Bon... va les chercher. Si tu veux vraiment te battre, il te les faut.

Son frère hocha la tête et s'en alla vers sa chambre, lui laissant la voie libre. Mey referma sa porte et marcha mains dans les poches dans le couloir, regardant de temps en temps par les fenêtres, souriant devant la maladresse de ceux qui prétendaient les attaquer. D'un coup, il s'immobilisa. Quatre. Où étaient les trois autres ?
Il serra le poing sur la flèche dans sa main, la brisant sans même s'en apercevoir. Il s'était fait avoir. Il fit rapidement demi-tour et courut à la recherche de son frère. Mais où était-il passé ?

-Mr Kaoumi ! Nous avons un problème. Un gros problème.
-Que se passe-t-il ?
-C'est votre jumeau, les déserteurs le détiennent.
-Pardon ?
-Attendez ! N'y allez pas ! Ils ignorent votre existence, nous pouvons le récupérer en leur faisant comprendre que même s'ils capturent notre chef, on peut quand même s'en sortir.
-Hm... Bon, très bien., trouver moi dix personnes. Et voyez 'il y a encore des déserteurs de notre dernier combat.
-De quel clan ?
-Izumi. Il me faut des espions, je veux savoir ce que font nos ennemis.

La jeune femme qui l'avait interrompu acquiesça puis s'en alla en courant. Meygen soupira. La prochaine fois, il ne demanderait pas à son frère d'aller chercher ses runes... Il s'en voulait, avec se manie de sous-estimer ses adversaires il avait laissé le clan se faire attaquer. Encore heureux que seul les Nozomis connaissaient son existence...
Il se mit à marcher dans les couloirs, et quitta le bâtiment principal. Sa garde du corps... Mince, où vivait-elle déjà ? Il parcourut le QG, cherchant le bâtiment où sa garde du corps habitait depuis qu'il lui avait interdit le le suivre.

-Lliona (prononcer El-ly-o-é-na) ! Où es-tu ?

Elle devait être sortie car il la vit arriver en courant, dans une tenue de combat enfilée à la hâte.

-Meygan ! Votre...
-Chut ! Je sais. Ne dis rien. J'ai besoin de ton aide.
-Pour quoi faire ?
-Réunir le clan. Ils croiront que tu es aux ordres de Kaoru, alors ne dis surtout rien de tout ça à voix haute.
-T... Très bien.

Elle ne semblait pas comprendre sa demande, mais comme elle lui obéissait au doigt et à l'oeil, pas de problème de ce côté-là : elle ferait tout ce qu'il lui demanderait.

Vingt minutes plus tard, tout le clan était réuni sous la coupe de Lliona, et donc de Meygan, qui mettait au point un plan pour récupérer son frère. La jeune femme prit la parole :

-Ecoutez-moi ! Notre chef, Kaoru Kaoumi, a été capturé pas les ennemis. Arrêtez ! Celmez-vous je... SILENCE ! Merci. Nous allons aller le chercher, et montrer  à tous ces déserteurs que s'il veueltn abattre le clan il faudra nous tuer tous ! Jusqu'au DERNIER !

Les Nozomis l'acclamèrent, croyant reconnaître la parole de Kaoru, et s'imaginant sans doute que Lliona était entrée en contact avec lui...


Les combat qui s'en suivit détruisit les runes de certaines personne, et beaucoup de déserteurs furent tués. Meygan mit la main sur leur chef et l'assomma, avant de courir dans le "village" à la recherche de son frère. Il le trouva, dans un petit bâtiment annexe d'extrémité. Il avait l'air d'aller bien... Meygan s'apprêtait à le sortit de la pièce quand il vit les déserteurs passer devant lui très rapidement. Bon, le clan ne s'en était pas mal sorti... pour cette fois. Et une fois encore, il n'aurais droit à aucune reconnaissance.
Katell - Rechercher No_new11Sujet: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]
Änthes

Réponses: 45
Vues: 3024

Rechercher dans: Quartier Général des Ichizoku   Katell - Rechercher I_icon_minipostSujet: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]    Katell - Rechercher Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:28
Il traversait le champ de bataille quelques mètres derrière Mizuri et l'Izumi, il était réellement d'une très sale humeur, il en avait presque oublier son bras. Il marchait donc d'un pas décider, sans faire attention d'éviter de marcher sur les Nozomi que sa toute nouvelle alliée avait jeter à terre à coups de poing; il se chargeait de ceux qui voulaient venger leur compagnons. Il n'hésitait pas à piétiner quelques carquois, ça fera moins de flèches dans leur dos, en effet les flèches et runes fusaient de tout part, on pourrait presque dire qu'à environ 10 mètres de diamètres autour d'eux les Nozomis se concentraient sur eux et c'était une trêve méritée pour les Ichizoku et Aïseki. Apparemment Mizuri n'était plus très loin du chef de guerre et Änthes avait hâte de déverser sa colère sur le fautif. Avec deux chefs de clans déchainés sur le dos il ne va pas être très fier de lui, et l'alliance Ichizoku-Aïseki se ferait un plaisir de le renvoyer au pied de son chef avec une magnifique déclaration de guerre : motif ? Attaque d'un QG durant une alliance qui plus est.
Un rapide coup d'oeil lui confirma que la patrouille de Nopona n'était pas un désastre bien qu'une demi douzaine de guerriers en plus ne serait pas de refus, ils devraient demander de l'aide à quelques Ichizoku . . .
Au diable les petit coup d'œil autour de soi, Änthes trébucha sur un Nozomi saignant abondamment du nez, ce dernier commença à se vanter de pouvoir bientôt terrasser les chef du clan Aïseki. Le chef de lcna enquestion se releva et siffla entre ses dents :

- Même pas en rêve saleté !

Ce dernier, d'au moins 3 ans son aîné , se releva et dit avec dédain :

- Ah bon minus, j'ai même pas de quoi me vanter !

- Tu ne crois pas si bien dire, lui balança l'intéressé avec un petit sourie désagréable.

Il s'en suivit un deuxième coup de poing (aprés celui de Mizuri) qui finit de le défigurer :

- C'est moins humiliant que par une fille non ?
(allusion au précédent passage de la furie du clan Ichizoku)

Ses comparse éclatèrent de rire; permettant à Änthes de rattrapper son retard tout en s'essuyant les poing en pestant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit