AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

8 résultats trouvés pour Migry

AuteurMessage
Migry - Rechercher No_new11Sujet: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]
Mizuri

Réponses: 45
Vues: 3024

Rechercher dans: Quartier Général des Ichizoku   Migry - Rechercher I_icon_minipostSujet: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]    Migry - Rechercher Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:23
Trop occupée à sauver les membres de son clan qui commençaient tous à paniquer, elle ne remarqua le déserteur que lorsque le pouvoir d'Änthes lâcha et qu'elle fut saisit à la gorge. Malheureusement pour lui, son agresseur commis l'erreur de la regarder dans les yeux. très grave erreur...
Les pupilles de Mizuri se dilatèrent, tandis que celles de l'homme se rétractaient, et elles prirent la couleur violette de son clan. L'ex-Naïkozu s'immobilisa, la main toujours serrée sur sa gorge, puis la lâcha.
Seuls les Ichizoku connaissaient le mode de fonctionnement de cette technique : l'hypnotiseur glissait son esprit dans les pensées de l'hypnotisé, modifiant ses idées à son avantage pour qu'il n'obéisse plus qu'à lui.
Les pupilles de Mizuri et du déserteur reprirent leur aspect originel, mais l'homme ne fit plus signe d'aucune agressivité à son égard. Neutralisé pour de bon, il se retourna contre ses employeurs. Elle, elle se retourna et s'éloigna sans aucun commentaire. Elle s'adressa ensuite à Maya, qui essayait de forcer ses hommes à revenir sous son commandement.

-Maya, on change de technique. Il y a des imprévus. Trouvez les flèches piégées et les Naïkozus déserteurs, et hypnotisez-les. On aura besoin d'eux.

La femme acquiesça et assomma les derniers Nozomi qui menaçaient ses hommes, avant de se lancer à la recherche des déserteurs.

-Ça ne suffira pas Mademoiselle...
-Je sais Maki, mais ai-je vraiment une autre solution ? Tant que Laïko et ses hommes n'immobilisent pas le chef, c'est l'unique chose que je puisse faire... Tu sais bien que si on me capture, c'est la fin des Ichizoku...
Migry - Rechercher No_new11Sujet: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]
Änthes

Réponses: 45
Vues: 3024

Rechercher dans: Quartier Général des Ichizoku   Migry - Rechercher I_icon_minipostSujet: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]    Migry - Rechercher Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:23
Si le combat ne faisait pas rage autour d'eux, il aurait rit de cette remarque, mais ce n'était pas une très bonne nouvelle pour l'issue du combat. Il hocha la tête puis se dirigea vers les points stratégiques qu'avait choisit Tamaraï pour déstabiliser les utilisateurs de runes. Les trois guerriers envoyaient de l'énergie sous toutes ses formes, sphères, lames, vagues mais semblaient s'épuiser rapidement, de plus ils ne pouvaient couvrir tout le champ de bataille. Il allait s'adresser à Tamaraï losqu'il aperçut quelque chose qui le laissa bouche-bée, il aperçut une flèche se plantée au pied d'un guerrier Ichizoku occuper à aider un de ses compagnons de combat, mais des mains, puis des bras en sortirent et saisirent les chevilles du pauvre afin de la faucher, puis un jeune homme grand et fin se détacha de la flèche avec agilité avant de fondre dans un shuriken du guerrier piégé. Il profita du tir du shuriken pour regagner les lignes arrières du front.
Le sang d'Änthes ne fit qu'un tour, il interpella enfin Tamaraï pour lui expliquer la machination du déserteur Naïkozu à laquelle il avait assisté. Il arrive parfois que des membres du clan Naïkozu n'accepte pas la position passifique de son clan, ainsi il y a plus de désertuers Naïkozu que des autres clans. Puis il lui dit d'une voie rauque emplit de rage:

- Ils ne font pas les choses à moitié, des déserteurs. Laisse Nüdo prendre ta place et viens avec moi. C'est urgent.

Ils se dirigèrent vers le point le plus en surplomb sur le champ de bataille, les reliefs des collines qui abritent le QG du clan Ichizoku permet de bonnes stratégies. Il désigna une flèche suspecte:

- Ils tirent les flèches piégées toujours au mêmes endroits, là où les ennemis sont trop menaçant, quand ils s'entraident ou sont trop nombreux. Nous on guette et on les immobilises le plus longtmeps possible, le mieux est encore de les faire prisonniers. Soit très attentifs . . .


Son compagnon hocha la tête puis commença à scruter, Änthes commença à faire de même. Il reppera alors une flèche d'où commençaient à sortir des bras menaçant sans attendre, il projeta un anneau d'enrgie pétillante qui se referma sur la flèche, ne perdant pas de temps il commença à lui faire faire le chemin vers lui mais bientôt le déserteur se détacha de la fléche, il était certes toujours prisonnier mais trop lourd pour qu'Änthes tienne le coup, il le reposa donc à terre prés de Mizuri qu'il apreçut au dernier moment. Elle comprendra qu'il faut l'immobiliser. Tandis qu'il ralongeait la durée d'existance de l'entrave du déserteur, il sentit la sueur pérler sur son front.
Migry - Rechercher No_new11Sujet: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]
Mizuri

Réponses: 45
Vues: 3024

Rechercher dans: Quartier Général des Ichizoku   Migry - Rechercher I_icon_minipostSujet: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]    Migry - Rechercher Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:22
Suivant des yeux à peu près tous les Ichizoku présents, Mizuri n'évita que de justesse une flèche qui vint se ficher dans le sol juste derrière elle. D'un coup de pied rageur, elle la brisa en deux. Bon, il fallait élaborer une stratégie pour qu'elle puisse attaquer. Paniqués par les actions diverses des runes, ils commençaient tous à faire n'importe quoi.

-Tss, on ne peut vraiment pas leur faire confiance.

D'un tir, elle fit passer son arme sous les yeux d'un Nozomi, qui en perdit sa concentration et l'Ichizoku attaqué la remercia d'un signe de tête, auquel elle répondit par un regard froid et un geste sec lui ordonnant de retourner à son groupe. Puis elle assomma un second Nozomi d'un grand coup derrière la nuque, il s'écroula et elle donna le même ordre muet à l'autre Ichizoku. Un autre des utilisateurs de runes se jeta sur elle par derrière, croyant la surprendre, et s'écrasa au sol après un grand coup de pied dans la mâchoire.

-Le bilan pour l'instant, c'est que ces membres du clan vont avoir besoin d'un peu d'éducation guerrière...
Migry - Rechercher No_new11Sujet: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]
Änthes

Réponses: 45
Vues: 3024

Rechercher dans: Quartier Général des Ichizoku   Migry - Rechercher I_icon_minipostSujet: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]    Migry - Rechercher Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:22
Änhtes s'aperçut que l'armée de Mizuri s'était organisée en plusieurs groupes, chacun avait sa tâche, Mizuri doit avoir donner des ordres. Quand à lui, il surveillait ses renforts, il s'aperçut que la plus part des membres de son clan étaient en plein dans le champ de tir favorisé par le vent. Il intercepta Nopona au passage qui semblait avoir elle aussi remarquée cette position peu stratégique. Il cria à celle-ci :

Tu peut m'envoyer tois combattants s'il te plait ? Et aussi . . .

Il interrompit sa phrase pour saisir la combattante et la déplacer d'un mètre, lui évitant ainsi une flèche qui l'aurait atteinte à la poitrine puis continua

- Envois Tamaraï avec deux hommes, dit lui qu'il doit faire en sorte qu'ils soit poster de façon à couvrir le plus grand périmètre, ils doivent empêcher le mieux possible l'utilisation des Runes.

Elle opina et courut vers le groupe de combattants Aiseki. Une fois que les trois combattants furent arrivés, eux femmes et un homme, il leur dit :

- Essayez de vous déplacer dans tout le champ de bataille et aider tous les combattants Ichizoku et Aiseki en difficulté, peux importe le moyen. Eryth, mène la patrouille.


Quand ils se furent éloignés il repéra Mizuri dans le combat acharné, il s'en approcha et lui dit assez fort pour qu'elle l'entende :

- Quel est le bilan pour l'instant ?
Migry - Rechercher No_new11Sujet: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]
Mizuri

Réponses: 45
Vues: 3024

Rechercher dans: Quartier Général des Ichizoku   Migry - Rechercher I_icon_minipostSujet: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]    Migry - Rechercher Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:21
Mizuri serra son poing. La situation n'était pas à son avantage, même si l'aide des Aiseki lui était plus que précieuse.

-Akiro, amène tes hommes vers l'est, le vent empêchera leurs flèches de vous atteindre, attaquez-les sans restriction s'ils s'en prennent à vous avec leurs runnes !

Un homme, non loin, hocha la tête et donna les ordres aux hommes et aux femmes qui l'écoutaient.

-Maya, attaque vers l'ouest, méfie-toi des flèches, et fais le plus de prisonniers possible ! Laïko, occupe-toi du centre de leur armée, trouve leur chef et immobilise-le ! Tania, attaque-les par l'arrière et occupe-toi de la garde rapprochée du chef.

Il lui fallait crier pour se faire entendre. Elle jeta un regard circulaire sur son armée. Ses yeux se plissèrent de colère, elle fit glisser un shuriken dans sa main, et le lança sur un de ses hommes. Il se ficha dans sa manche et l'épingla à un arbre. Elle se dirigea vers lui à pas rapides.

-Laïko, obéis à mes ordres.

C'était une voix froide, vide de toute émotion. Elle lui lança un regard noir et décrocha son shuriken. Si lui ne faisait pas son travail, elle ne pourrait pas hypnotiser le chef.

-Maki.
-Oui ?
-Combien avons-nous de combattants sous les ordres de chaque chef ?
-Akiro en commande cinq, Maya trois, Laïko quatre et Tania six.
-Déplace un membre de l'armée de Tania dans celle de Laïko et un d'Akiro dans celle de Maya, ils ont besoin de beaucoup d'hommes dans leur situation. Et demande à Mafira de faire un rapport sur le combat.
-Bien mademoiselle.

Maki se fraya un chemin dans les combats en courant, pour donner les ordres. Mizuri continua son travail de déconcentration des utilisateurs de runes, en attendant que ses équipes parviennent à immobiliser le chef du groupe de Nozomis.
Migry - Rechercher No_new11Sujet: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]
Änthes

Réponses: 45
Vues: 3024

Rechercher dans: Quartier Général des Ichizoku   Migry - Rechercher I_icon_minipostSujet: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]    Migry - Rechercher Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:21
Änthes avait observé la stratégie de Mizuri, elle ne cherchait pas à éliminer à tout pris, mais à couvrir les membres de son clan en attaquants les possesseurs de runes. Il estima que c'était une bonne idée. Finalement, Nopona arriva avec dix membres du clan, le plus discrètement possible et le rejoins. Elle était grande et presque deux fois plus âgée qu'Änthes, elle émanait un aura de puissance.

- On est venu le plus vite possible et aucun ennemi ne semble avoir repérer Hiyou, elle est avec nous. Tu a des conseils ?

- Oui, garde trois ou quatre membres en arrière afin de protéger ceux de première ligne contre les runes des Nozomis . . .

Nopona opina avant d'aller donner des ordres aux reste de l'équipe de renfort, Hiyou s'écarta du groupe afin de pouvoir être prête pour aider le jeune chef en cas de besoin. Celui-ci scruta les collines afin de voir l'évolution du combat. Des flèches, des shuriken et des sphères d'énergies fusaient de partout et les Nozomis avait gagné un peu de terrain. Il repéra un jeune combattant du clan Ichizoku prisonnier d'un amas de ronce, puis un ennemi brandissant une lamelle de pierre gravée des runes de la végétation et de celle du piège, aussitôt il projeta une lame d'énergie qui brisa illico le morceau de pierre calcaire. Le jeune combattant se releva d'un bond et projeta une salve de shuriken sur l'archer qui l'avait attaqué. Änthes se détourna, juste à temps pour apercevoir une petite boule d'argile à ses pieds, celles-ci sont utilisées pour créer des runes durant un combat. Il eut le bon reflex de s'écarter car l'argile explosa projetant une multitude d'éclats des pierres présentes au sol (Ä, -3 PV).
Migry - Rechercher No_new11Sujet: Effectifs du clan Ichizoku
Mizuri

Réponses: 0
Vues: 904

Rechercher dans: Effectifs des clans   Migry - Rechercher I_icon_minipostSujet: Effectifs du clan Ichizoku    Migry - Rechercher Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:15
Chef de Clan  
Mizuri Manako    
Membres
 Maki Aywara [Prédéfini] {Garde du corps de Mizuri et supervise les combats} 
Akiro Rashen [pnj] {Chef des armées}
 Maya Fayito [pnj] Tania Midjura [pnj] 
Laïko Nakoma [pnj] 
Alessio Hylladjima {Fiancé de Mizuri}
Laessia Hylladjima [Prédéfini] {Soeur d'Alessio}
Shinji Nawakura {Serviteur, ami et espion d'Alessio}
Migry - Rechercher No_new11Sujet: Migry Lucrécia Luchia Ylivia Satzuki Eïvee Amy Chisokman [Double-compte Mizuri, on s'en serait doutés]
Migry

Réponses: 0
Vues: 836

Rechercher dans: Clan Ensoku   Migry - Rechercher I_icon_minipostSujet: Migry Lucrécia Luchia Ylivia Satzuki Eïvee Amy Chisokman [Double-compte Mizuri, on s'en serait doutés]    Migry - Rechercher Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:06
Nom : Chisokman
Prénoms : Migry Lucrécia Luchia Ylivia Satzuki Eïvee Amy
Âge : 22 ans
Date de naissance : 18 de Yariku 778
Sexe : Femme
Clan : Ensoku
Particularité : Changer la matière des objets
Arme : Un fouet noir avec au bout une pointe d'argent

Physique : Migry est une belle jeune femme, il faut en convenir. Mince est élancée, elle mesure 1m67 pour 48 kilos, autant dire que ce n'est pas gros. Elle se déplace d'une démarche féline et douce. Comme c'est rarement la première chose qu'on remarque chez elle mais qu'on le remarque quand même assez vite, elle porte un bandeau sur l'oeil droit. La raison est simple à cala : elle n'en a pas. D'oeil droit, je veux dire. Elle se l'est fait arracher il y a pas mal de temps, ce qui fait qu'elle est à moitié aveugle. Du coup elle se décore l'oeil avec un bandeau qui change en fonction de sa tenue vestimentaire.
Lucré est une petite brunette aux cheveux courts, opposée totale de ses soeurs qui sont blondes avec des cheveux trop longs pour être pratiques. En général assez bien coiffée, elle laisse voler deux ou trois mèches dans le désordre ainsi que quelques unes devant son visage, ou plus précisément devant son orbite vide. Mais globalement, elle a le visage plutôt dégagé. Satzuki a un magnifique oeil violet pâle, qu'elle rehausse, comme ses lèvres, d'un peu de pourpre. Ça lui donne un air envoûtant qui attire pas mal de gens vers elle. Il faut dire que son visage a quelque chose d'attirant. Sans doute parce que c'est une personne très charismatique.
Amy s'habille assez étrangement. Une chose est sûre, elle n'accorde pas la droite et la gauche en matière de gants et autres mitaines. En général, elle porte un gant de soie à la main gauche qui remonte à peine au milieu de l'avant-bras et une longe mitaine de soie à droite, qui remonte presque jusqu'à son épaule. Ses vêtements sont souvent dans des teintes noires ou pourpres, avec quelques touches de bleu- les motifs, la plupart du temps- pour rappeler son clan.On ne la verra que très rarement sans une plume à la main. Question d'habitude...

Mental :Eïvee est une femme adorable. Affectueuse, douce, gentille... En clair, la personne que l'on a envie de côtoyer tous les jours. En même temps,vu son rôle, il vaut mieux qu'elle soit gentille. Si elle conseillait de manière malsaine, son clan et leur puissance guerrière auraient eu tôt fait de détruire les autres... Elle se considère comme responsable de l'avenir du clan, étant donné que sans elle le chef ne peut pas faire grand chose, n'est-ce pas ?
Vous l'aurez compris, Ylivia est prétentieuse. Très prétentieuse. Elle se croit l'indispensable âme des Ensoku, la seule qui mérite vraiment qu'on l'acclame et qu'on l'aime. On comprend mieux pourquoi elle est gentille... Elle ne supporte aucune critique, aucun défaut. Elle est parfaite, point ! Donc, pour éviter qu'on ne lui fasse la moindre remarque et qu'elle ne s'énerve, les conséquences risquant d'être tragiques, elle est adorable avec tout le monde.
Migry a toujours adoré ses parents. Elle a toujours été excessivement fière d'être leur fille avant même d'être excessivement fière d'être elle-même. Elle n'a jamais compris les enfants adoptés qui se mettent à détester leurs parents en apprenant qu'ils ont été adoptés. Pour elle, ceux qui l'ont adopté ont fait la plus belle chose de leur vie. Après tout, n'est-elle pas la fille la plus parfaite que l'on puisse rêver d'avoir ?
Une chose est sûre, Lucrécia est tout sauf timide. Elle va au devant de tout, parle à tout le monde, membres de son clan ou non, fait un peu n'importe quoi en public.. Le regard des autres n'exerce aucun poids sur elle. Au contraire, elle s'en abreuve, elle l'aime. C'est sa raison d'être : se pavaner. Petite princesse prétentieuse, égoïste, égocentrique, orgueilleuse, adorable et exubérante...

Histoire :Luchia ne sait rien de sa famille. Orphelin du plus loin qu'elle se souvienne, son premier souvenir est son réveil sur les rives d'une des énièmes rivières d'Amazzalar, dans les montagnes Furatsuku. Recueillie par un couple d'Ensoku, elle a grandi dans les traditions de ce clan, sans que personne ne sache d'où elle venait, ni si elle était réellement Ensoku de naissance (ce qui était fort peu probable, puisque personne ne la reconnaissait). Elle a grandi dans ce clan, essayant toutes les armes les unes après les autres pour finalement se spécialiser sur le fouet. Allez savoir pourquoi, elle aime bien cette arme.
Eïvee a trois soeurs et un frère. Alice, Melody, Laëla et Ymsen (Je vous épargne la liste de prénoms de chacun). Les trois filles sont nées après elle, quant à son frère, il a deux ans de plus qu'elle. Elle a vécu avec eux jusqu'à l'altercation qui lui a coûté un oeil.
Alors qu'elle était dans une des villes du pays, elle s'est faite agresser en pleine rue par des membres d'un clan ennemi (elle ne les connaissait pas, ça ne pouvait être que ça). Au terme de sa violente défense, l'un des agresseurs, agacés qu'elle se défende au lieu de se recroqueviller en suppliant qu'ils arrêtent de la frapper, lui arracha violemment un oeil, et prit un malin plaisir à l'écouter hurler de douleur. Puis il partir, emportant avec eux la bille violette qu'ils avaient décrochée de son corps.
A moitié aveugle, Amy a erré dans les rues pendant trois à quatre mois, et a fini par croiser au hasard d'une "rue" de son Qg le fils du chef en personne. Puis son père, quelques semaines plus tard, après que ledit fils ait rendue sa nouvelle amie un peu plus présentable en cachant son orbite vide.C'est comme ça qu'elle est devenue conseillère personnelle du chef.

Statut dans le clan : Conseillère personnelle du Chef
Mot de passe : Auto-validated What a Face
Votre personnage parle-t-il la langue ancestrale de son clan ? Presque parfaitement.
Famille : Elle ignore tout de sa vraie famille.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit