AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802

Partagez | 
 

 Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 7:41

800

-Maki, fait-le entrer.

Mizuri était assise dans un grand fauteuil de bois, décoré au symbole du clan. Elle se leva, remit droit un tableau qui penchait légèrement, et se rassit pour attendre que sa garde du corps fasse entrer le chef des Aiseki, Änthes.

Début du flash back --> Le rendez-vous organisé avec le nouveau chef des Aiseki aurait lieu dans son pays, dans son QG. Mizuri remit en place sa tenue et sa coiffure, puis enfila ses bottes noires.
-On peut y aller, Maki.

La garde du corps lui tendit ses Shurikens, qu'elle rangea dans la boîte sur son poignet, avant de la dissimuler par sa manche.

-Très bien, mademoiselle Manako. Voulez-vous une garde ?
-Non, ta présence me suffit. Nous avons besoin d'Hommes ici pour les guerres.
-Bien. Nous irons par la mer ?
-Oui, les Naïkozu n'accepteront sans doute pas que j'emprunte leurs galeries.
-Dans ce cas, nous pouvons y aller.

Mizuri quitta donc les collines, pour se rendre à proximité de la mer. A force de discutions, elle parvint à convaincre un homme de la conduire de l'autre côté, sur le pays voisin. Les deux jeunes femmes posèrent pied à terre, remercièrent l'homme avec quelques pièces et se mirent en route vers les falaises Shikkyaku. L'endroit leur sembla d'abord désert, mais une femme les invita à les suivre. Mizuri profita de la longue marche pour relire la lettre qu'elle avait gardé dans sa poche, pour patienter un peu.
"Lettre du chef de Clan Änthes Andor au chef de Clan Mizuri Manako.
J'ai appris que, comme moi, vous étiez devenue chef de votre clan à un âge assez jeune. Je vous écrit cette lettre pour vous proposer une alliance entre nos deux clans, afin de mieux triompher des attaques de nos adversaires. Étant donné que nos clans ne sont pas en guerre l'un contre l'autre, et possèdent un ennemi commun, à savoir le clan Nozomi, une alliance nous permettrait à tous deux de vaincre ceux qui tentent de nous détruire. Mes salutations les plus distinguées

Änthes Andor, chef du clan Aiseki."  
Elles arrivèrent devant une grande porte et la femme l'invita à entrer, sans Maki qui resta avec leur guide. Mizuri se glissa dans l'interstice entre la porte et le mur et se retrouva face à Änthes, qui l'attendait...  

_________________


Dernière édition par Mizuri le Dim 27 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:14

Flashback Suite--> Dés son ascenssion au rang de chef de clan, il s'était plongé sur l'actualité de la guerre. Il avait vite découvert qu'un autre, ou plutôt UNE autre chef de clan était assez jeune, et avait même un âgeéquivalent au sien. De plus ce clan, le clan Ichzoku, avait un ennemi commun, le clan Nozomi, avec le sien. Il eut vite fait de lui envoyer une missive proposant une alliance entre leur deux clans. Elle lui répondit au bout d'un court délai :

"Lettre de la chef de Clan Mizuri Manako au chef de clan Änthes Andor.
Aprés considération de vôtre proposition d'alliance pour faire face à nôtre ennemi commun, le clan Nozomi, j'ai décider de venir vous rencontrer dans vôtre pays afin de discuter. Je viendrais le 7eme jour du mois prochain. Je vous prierais de me communiquer un point de rendez-vous d'où l'on pourra me guider vers vôtre clan. Mes salutations.

Mizuri Manako, chef du clan Ichizoku."  
 
Il envoya ledit point de rendez-vous ainsi que confirmation de la date proposée et reçut bien vite une confirmation définitive.  
 
Le 7eme jour du mois fixé, il envoya une amie de confiance, sa garde du corps, au point de rendez-vous afin de guider les invitées du clan Ichizoku vers l'"entrée" principale, puis la salle de discution. Ainsi LA chef de clan entra dans la salle et s'assit sur le siége prévut pour elle.  
 
- Bienvenue . . .   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:17

Suite du flashback --> On était donc le 7 de Yariku, dehors il faisait froid. A l'intérieur, même si la chaleur ambiante était supérieure, Mizuri avait froid quand même, notamment dans le cou, et ses noeuds qui se soulevaient à chaque coup de vent ne lui facilitaient pas la tâche. Elle les détacha.

-Bienvenue...
-Enchantée de vous rencontrer.

Une grande feuille de papier était déposée sur la table devant elle. Il s'agissait du traité d'alliance. Elle le parcourut des yeux.

"Traité d'Alliance, Ichizoku <-♦-> Aiseki
Les chefs respectif des clans Ichizoku et Aiseki, à savoir Mizuri Manako et Änthes Andor, s'engagent tous deux, sous le respect de l'Alliance présentement signée, à ne pas lancer d'offensive ou d'attaque quelle qu'elle soit contre le clan Allié, à se battre main dans la main contre leurs ennemis et à venir en aide à leur Allié en cas de risque de défaite ou d'ennuis contre un autre clan. Ils s'engagent également à respecter le présent traité, sans s'écarter des règles dictées ici. En cas de non-respect de ce texte, en cas d'attaque menée contre l'Allié, le clan visé aura toute autorisation de contre-attaquer, et l'Alliance n'aura plus aucune valeur. Ici se trouvent les sceaux et les signatures des clans Alliés et de leurs chefs : "

Mizuri vit qu'Änthes avait déjà apposé le sceau de son clan. Elle sortit le tampon gravé du sien, caché dans le noeud de sa taille, et le trempa dans de l'encre noir pour le déposer ensuite sur la feuille. Tous deux prirent une plume pour signer, mais un garde paniqué fit irruption dans la pièce, se jetant presque sur son chef.

-Chef, chef ! Un espion Izumi s'est introduit dans le Quartier général !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:18

Flashback Suite--> Mizuri Manako sorti le sceau de son clan de sa ceintureet puis l'apposa sur la traité d'Alliance, durant ce tout l'entretien de signature, un épisode décisif dans le destin des deux clans, Änthes avait garder un visage impassible, mais poli. Il fut bientôt temps de signer le traité. Ils se saisirent chacun d'une plume, la trempa dans l'encrier. Mais alors qu'ils allaient enfin signer, un garde fit irruption dans la salle, la traversa en deux enjambés et se jeta sur Änthes en criant :

-Chef, chef ! Un espion Izumi s'est introduit dans le Quartier général.

La réaction du chef de clan fut immédiate, il se leva brusquement, manquant de renverser un des encriers, puis aprés avoir annoncé rapidement à Mizuri Manako qu'il était désolé et que Hiyou les recondura, elle et sa garde du corps, en lieu sûr pour qu'ils puissent rentrer chez elles. Il fut aussi convenu que le prochain rendez-vous serait à Amazzalar 7 jours plus tard. Hiyou parti donc avec la chef du clan Ichizoku et sa garde du corps fidéle tandis qu'Änthes suivit le garde jusqu'au lieu où l'espion fut aperçut pour la derniére fois . . . <-- Fin du Flashback

Ainsi, Änthes était arrivé 7 jours plus tard au quartier général du clan Ichizoku, accompagné d'Hiyou et guidé par une dénommée Maki. Cette fois-ci ils devaient absolument signé ce traité d'Alliance. Cette fois-ci tout l'évènement fut entouré d'une surveillance intensive, par chance l'espion de la derniére fois n'avait put remporter aucune information car le clan n'était pas au courant de tout, pour lui c'était un parent éloigné d'Änthes qui venait. Cette mesure préventive s'était avérée utile, mais ce jour-là, ils avait pris tout leur temps pour préparer une surveillance sans faille, même si le risque zéro n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:18

La porte s'ouvrit et Änthes entra. Maki referma la porte derrière lui, restant à l'extérieur, avec Hiyou, la garde du corps du chef des Aiseki. Étant donné que c'était lui qui avait gardé le traité d'Alliance avec leurs sigles, la table était vide, exceptée deux plumes et un encrier assez près de chaque siège pour qu'ils puissent l'atteindre. Elle remit d'un geste ses cheveux derrière ses épaules et posa la lettre qu'elle était en train d'écrire.

-Bienvenue, Änthes, chez les Ichizoku.

Elle jeta un regard par la fenêtre derrière elle, de manière à s'assurer que les gardes surveillaient bien le sommet des collines. après tout, les chefs de leurs deux ennemis se trouvant ici, les Nozomi auraient de grandes chances d'attaquer. Satisfaite de ce qu'elle voyait, elle reporta son attention sur Änthes.

-Le clan Izumi nous ayant interrompu, nous n'avons donc pas pu signer... murmura-t-elle un peu pour elle-même, vous avez apporté les papiers ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:19

Änthes s'était assis sans un mot en face de la jeune chef de clan, il détailla la pièce, assez simple, elle contenait peut de mobilier et aucun d'eux n'attira son attention, une fenêtre donnait sur les collines où étaient postés plusieurs gardes  par mesure préventive, ils semblaient fidèles à leur poste et scrutaient très régulièrement les collines favorables aux embuscades pour les professionnels. Il s'intéressa au bureau, deux plumes et encriers à disposition, sinon celui-ci était vide. Il finit par sortir un parchemin roulé et rangés dans une capsule de métal afin de la protéger après avoir salué la prochaine alliée de son clan. Il sorti étala le parchemin sur le bureau, il était exactement comme ils l'avaient laissé 7 jours plus tôt. Toujours sans dire un mot, il se saisit d'une des plumes, tout comme Mizuri, puis apposa enfin sa signature, d'une écriture claire aux larges lettres : Änthes Andor tandis que Mizuri faisait de même : Mizuri Manako.

Ça y était enfin, leur clans étaient alliés et le deuxième entretien s'était, pour l'instant, passé sans aucun incident . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:19

Mizuri reposa sa plume à côté de la feuille. Donc les deux clans était officiellement alliés. Sans incident cette fois. Toutefois, un bruit derrière elle la fit tourner la tête, juste à temps pour éviter une flèche qui se planta dans la table. Elle la retira d'un geste sec, sa voix le fut tout autant.

-Maki.

La jeune femme entra en précipitation, suivie de près par Hiyou.

-Les Nozomi sont là, ils ont réussi à percer nos défenses.
-Je sais, mademoiselle. On vient de me prévenir. Il y en aurait en haut d'un arbre, ils se cachent.
-C'aurait été trop beau qu'ils ne viennent pas... Leurs deux chefs ennemis sont ici, après tout... Maki, appelle tous les membres, il faut qu'on se défende.

Elle détourna un instant de sa garde du corps qui venait d'acquiescer, pour se concentrer de nouveau sur Änthes. Elle ignorait encore s'il allait se battre avec eux... Elle fit sortir ses shurikens d'un geste vif.

-Vous vous joignez à nous, ou vous préférez d'abord aller chercher des soldats ? Je doute qu'ils soient beaucoup mais...

Une autre flèche arriva, se dirigeant vers Änthes cette fois, elle l'arrêta d'un geste. Un regard sur la colline lui confirma que peu de Nozomi étaient ici. Suffisamment, tout du moins pour battre le peu d'Ichizoku présents dans la QG. Avec leurs runes et leurs arcs, leur seule faiblesse était la direction du vent. Or, elle dirigeait les flèches vers le QG... Mizuri, salua Ätnhes d'un geste, s'assurant d'abord de sa réponse, puis se glissa dehors par la fenêtre, rois shirukens dans sa main, se faisant la moins visible possible. Elle se glissa discrètement dehors, détecta le chef des Nozomi, et indiqua d'un geste aux membres présents d'attaquer. Elle se chargerait de l'hypnose du chef...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:20

Änthes regarda Mizuri sortir par la fenêtre, arme en main puis se retourna vers Hiyou :

- Peut-tu allez chercher des renforts au Q.G. du clan ? Demande à Nopona de choisir dix guerriers et guerrières et de venir aider nos nouveau alliés. Surtout reste discrète, il ne faut pas révéler l'emplacement précis du Q.G. !

Celle-ci opina puis sortit de la pièce d'un pas pressé afin de ne pas tarder. Le jeune chef fit demi-tour et sorti par la fenêtre et rejoignit Mizuri aussi discrètement que possible, celle-ci n'était pas encore passé à l'attaque. Il chuchota :

-Je suis au côté de ton clan, onze guerriers de mon clan vont arrivés en renfort . . .

Il aperçut alors un guerrier Nozomi qui s'approchait dangereusement de la fenêtre ouverte, il tendit sa main droite dans sa direction et une sphère de taille moyenne fusa dans le dos de celui-ci. En même temps un shuriken se planta juste sous l'omoplate gauche de l'archer. L'homme se retourna et tira une fléche au hasard, ses traits affichaient un rictus de rage et de douleur mêlés.
La fléche rata la tête d'Änthes de peu et lui égrattigna la joue (Ä, - 2 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:20

Mizuri plongea son regard dans celui du Nozomi, qui tout à coup s'immobilisa. Rien de plus simple que d'ordonner à quelqu'un de ne plus bouger, c'était la base même. Elle s'approcha et, d'un coup de pied circulaire, l'envoya voler plus loin. Les autres membres du clan se chargeraient de la faire prisonnier ou de le tuer, en fonction de ce qu'il savait. Prisonnier, même s'il ne savait rien, restait pour elle la meilleure solution, on ne savait rien de sa famille, autant le relâcher à la fin de la guerre, qui n'était pas pour tout de suite...
Les premiers Nozomi arrivés, ceux qui se cachaient dans les arbres, commencèrent à sortir, et usèrent de leurs runes pour les combats rapprochés. Mais les Ichizoku réussissaient à éviter la plupart des attaques. L'un d'eux commença ) s'enfoncer dans le sol...

-Saletés de runes !

Mizuri lança un shuriken sur le Nozomi qui possédait les Runes des sables mouvants, il tomba à la renverse, touché en plein coeur, et l'effet de ses runes se désactiva. Deux Ichizoku se précipitèrent pour libérer celui qui était enfoncé dans le sol jusqu'aux genoux.
Une volée de flèches assombrit le ciel, beaucoup de Ichizoku furent toucher, dont Mizuri au bras gauche (M, -9 PV). Änthes fut frôler par l'une d'elle (encore) (Ä, -2 PV). En vérité, c'téaient des runes qui assombrissaient le ciel, et non pas les flèches comem elle l'avait cru. Elle en repéra le propriétaire et lui lança un shuriken dans la jambe. Il fit tomber ses runes sur le sol et leur effet s'arrêta. Mais elle ne voyait plus le chef... La première chose qu'elle fit fut d'enlever la flèche dan son bras, puis elle le chercha des yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:21

Änthes avait observé la stratégie de Mizuri, elle ne cherchait pas à éliminer à tout pris, mais à couvrir les membres de son clan en attaquants les possesseurs de runes. Il estima que c'était une bonne idée. Finalement, Nopona arriva avec dix membres du clan, le plus discrètement possible et le rejoins. Elle était grande et presque deux fois plus âgée qu'Änthes, elle émanait un aura de puissance.

- On est venu le plus vite possible et aucun ennemi ne semble avoir repérer Hiyou, elle est avec nous. Tu a des conseils ?

- Oui, garde trois ou quatre membres en arrière afin de protéger ceux de première ligne contre les runes des Nozomis . . .

Nopona opina avant d'aller donner des ordres aux reste de l'équipe de renfort, Hiyou s'écarta du groupe afin de pouvoir être prête pour aider le jeune chef en cas de besoin. Celui-ci scruta les collines afin de voir l'évolution du combat. Des flèches, des shuriken et des sphères d'énergies fusaient de partout et les Nozomis avait gagné un peu de terrain. Il repéra un jeune combattant du clan Ichizoku prisonnier d'un amas de ronce, puis un ennemi brandissant une lamelle de pierre gravée des runes de la végétation et de celle du piège, aussitôt il projeta une lame d'énergie qui brisa illico le morceau de pierre calcaire. Le jeune combattant se releva d'un bond et projeta une salve de shuriken sur l'archer qui l'avait attaqué. Änthes se détourna, juste à temps pour apercevoir une petite boule d'argile à ses pieds, celles-ci sont utilisées pour créer des runes durant un combat. Il eut le bon reflex de s'écarter car l'argile explosa projetant une multitude d'éclats des pierres présentes au sol (Ä, -3 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:21

Mizuri serra son poing. La situation n'était pas à son avantage, même si l'aide des Aiseki lui était plus que précieuse.

-Akiro, amène tes hommes vers l'est, le vent empêchera leurs flèches de vous atteindre, attaquez-les sans restriction s'ils s'en prennent à vous avec leurs runnes !

Un homme, non loin, hocha la tête et donna les ordres aux hommes et aux femmes qui l'écoutaient.

-Maya, attaque vers l'ouest, méfie-toi des flèches, et fais le plus de prisonniers possible ! Laïko, occupe-toi du centre de leur armée, trouve leur chef et immobilise-le ! Tania, attaque-les par l'arrière et occupe-toi de la garde rapprochée du chef.

Il lui fallait crier pour se faire entendre. Elle jeta un regard circulaire sur son armée. Ses yeux se plissèrent de colère, elle fit glisser un shuriken dans sa main, et le lança sur un de ses hommes. Il se ficha dans sa manche et l'épingla à un arbre. Elle se dirigea vers lui à pas rapides.

-Laïko, obéis à mes ordres.

C'était une voix froide, vide de toute émotion. Elle lui lança un regard noir et décrocha son shuriken. Si lui ne faisait pas son travail, elle ne pourrait pas hypnotiser le chef.

-Maki.
-Oui ?
-Combien avons-nous de combattants sous les ordres de chaque chef ?
-Akiro en commande cinq, Maya trois, Laïko quatre et Tania six.
-Déplace un membre de l'armée de Tania dans celle de Laïko et un d'Akiro dans celle de Maya, ils ont besoin de beaucoup d'hommes dans leur situation. Et demande à Mafira de faire un rapport sur le combat.
-Bien mademoiselle.

Maki se fraya un chemin dans les combats en courant, pour donner les ordres. Mizuri continua son travail de déconcentration des utilisateurs de runes, en attendant que ses équipes parviennent à immobiliser le chef du groupe de Nozomis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:22

Änhtes s'aperçut que l'armée de Mizuri s'était organisée en plusieurs groupes, chacun avait sa tâche, Mizuri doit avoir donner des ordres. Quand à lui, il surveillait ses renforts, il s'aperçut que la plus part des membres de son clan étaient en plein dans le champ de tir favorisé par le vent. Il intercepta Nopona au passage qui semblait avoir elle aussi remarquée cette position peu stratégique. Il cria à celle-ci :

Tu peut m'envoyer tois combattants s'il te plait ? Et aussi . . .

Il interrompit sa phrase pour saisir la combattante et la déplacer d'un mètre, lui évitant ainsi une flèche qui l'aurait atteinte à la poitrine puis continua

- Envois Tamaraï avec deux hommes, dit lui qu'il doit faire en sorte qu'ils soit poster de façon à couvrir le plus grand périmètre, ils doivent empêcher le mieux possible l'utilisation des Runes.

Elle opina et courut vers le groupe de combattants Aiseki. Une fois que les trois combattants furent arrivés, eux femmes et un homme, il leur dit :

- Essayez de vous déplacer dans tout le champ de bataille et aider tous les combattants Ichizoku et Aiseki en difficulté, peux importe le moyen. Eryth, mène la patrouille.


Quand ils se furent éloignés il repéra Mizuri dans le combat acharné, il s'en approcha et lui dit assez fort pour qu'elle l'entende :

- Quel est le bilan pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:22

Suivant des yeux à peu près tous les Ichizoku présents, Mizuri n'évita que de justesse une flèche qui vint se ficher dans le sol juste derrière elle. D'un coup de pied rageur, elle la brisa en deux. Bon, il fallait élaborer une stratégie pour qu'elle puisse attaquer. Paniqués par les actions diverses des runes, ils commençaient tous à faire n'importe quoi.

-Tss, on ne peut vraiment pas leur faire confiance.

D'un tir, elle fit passer son arme sous les yeux d'un Nozomi, qui en perdit sa concentration et l'Ichizoku attaqué la remercia d'un signe de tête, auquel elle répondit par un regard froid et un geste sec lui ordonnant de retourner à son groupe. Puis elle assomma un second Nozomi d'un grand coup derrière la nuque, il s'écroula et elle donna le même ordre muet à l'autre Ichizoku. Un autre des utilisateurs de runes se jeta sur elle par derrière, croyant la surprendre, et s'écrasa au sol après un grand coup de pied dans la mâchoire.

-Le bilan pour l'instant, c'est que ces membres du clan vont avoir besoin d'un peu d'éducation guerrière...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:23

Si le combat ne faisait pas rage autour d'eux, il aurait rit de cette remarque, mais ce n'était pas une très bonne nouvelle pour l'issue du combat. Il hocha la tête puis se dirigea vers les points stratégiques qu'avait choisit Tamaraï pour déstabiliser les utilisateurs de runes. Les trois guerriers envoyaient de l'énergie sous toutes ses formes, sphères, lames, vagues mais semblaient s'épuiser rapidement, de plus ils ne pouvaient couvrir tout le champ de bataille. Il allait s'adresser à Tamaraï losqu'il aperçut quelque chose qui le laissa bouche-bée, il aperçut une flèche se plantée au pied d'un guerrier Ichizoku occuper à aider un de ses compagnons de combat, mais des mains, puis des bras en sortirent et saisirent les chevilles du pauvre afin de la faucher, puis un jeune homme grand et fin se détacha de la flèche avec agilité avant de fondre dans un shuriken du guerrier piégé. Il profita du tir du shuriken pour regagner les lignes arrières du front.
Le sang d'Änthes ne fit qu'un tour, il interpella enfin Tamaraï pour lui expliquer la machination du déserteur Naïkozu à laquelle il avait assisté. Il arrive parfois que des membres du clan Naïkozu n'accepte pas la position passifique de son clan, ainsi il y a plus de désertuers Naïkozu que des autres clans. Puis il lui dit d'une voie rauque emplit de rage:

- Ils ne font pas les choses à moitié, des déserteurs. Laisse Nüdo prendre ta place et viens avec moi. C'est urgent.

Ils se dirigèrent vers le point le plus en surplomb sur le champ de bataille, les reliefs des collines qui abritent le QG du clan Ichizoku permet de bonnes stratégies. Il désigna une flèche suspecte:

- Ils tirent les flèches piégées toujours au mêmes endroits, là où les ennemis sont trop menaçant, quand ils s'entraident ou sont trop nombreux. Nous on guette et on les immobilises le plus longtmeps possible, le mieux est encore de les faire prisonniers. Soit très attentifs . . .


Son compagnon hocha la tête puis commença à scruter, Änthes commença à faire de même. Il reppera alors une flèche d'où commençaient à sortir des bras menaçant sans attendre, il projeta un anneau d'enrgie pétillante qui se referma sur la flèche, ne perdant pas de temps il commença à lui faire faire le chemin vers lui mais bientôt le déserteur se détacha de la fléche, il était certes toujours prisonnier mais trop lourd pour qu'Änthes tienne le coup, il le reposa donc à terre prés de Mizuri qu'il apreçut au dernier moment. Elle comprendra qu'il faut l'immobiliser. Tandis qu'il ralongeait la durée d'existance de l'entrave du déserteur, il sentit la sueur pérler sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:23

Trop occupée à sauver les membres de son clan qui commençaient tous à paniquer, elle ne remarqua le déserteur que lorsque le pouvoir d'Änthes lâcha et qu'elle fut saisit à la gorge. Malheureusement pour lui, son agresseur commis l'erreur de la regarder dans les yeux. très grave erreur...
Les pupilles de Mizuri se dilatèrent, tandis que celles de l'homme se rétractaient, et elles prirent la couleur violette de son clan. L'ex-Naïkozu s'immobilisa, la main toujours serrée sur sa gorge, puis la lâcha.
Seuls les Ichizoku connaissaient le mode de fonctionnement de cette technique : l'hypnotiseur glissait son esprit dans les pensées de l'hypnotisé, modifiant ses idées à son avantage pour qu'il n'obéisse plus qu'à lui.
Les pupilles de Mizuri et du déserteur reprirent leur aspect originel, mais l'homme ne fit plus signe d'aucune agressivité à son égard. Neutralisé pour de bon, il se retourna contre ses employeurs. Elle, elle se retourna et s'éloigna sans aucun commentaire. Elle s'adressa ensuite à Maya, qui essayait de forcer ses hommes à revenir sous son commandement.

-Maya, on change de technique. Il y a des imprévus. Trouvez les flèches piégées et les Naïkozus déserteurs, et hypnotisez-les. On aura besoin d'eux.

La femme acquiesça et assomma les derniers Nozomi qui menaçaient ses hommes, avant de se lancer à la recherche des déserteurs.

-Ça ne suffira pas Mademoiselle...
-Je sais Maki, mais ai-je vraiment une autre solution ? Tant que Laïko et ses hommes n'immobilisent pas le chef, c'est l'unique chose que je puisse faire... Tu sais bien que si on me capture, c'est la fin des Ichizoku...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:24

Äthes fut soulagé lorsque le déserteur Naïkozu lacha la gorge de Mizuri puis reparti en direction des Nozomis, il compris aussitôt ce que la jeuen chef des Ichizoku lui avait fait subir:

"De l'hypnose, ils vont avoir quelques problèmes . . ."

Il remarqua aussi un changement de stratégie chez la groupe de combattants Ichizoku qui devaient déconcentrer les utilisateurs de runes, ils s'étaient mis à la recherche des flèchespiégées eux aussi. Il se tourna vers Tamaraï qui en avait repéré une et qui commençait déjà à faiblir sous le poids du combattants qui s'était séparé de la flèche. Il lui désigna le groupe d'Ichizoku qui s'occupait des flèches.

- Dépose le près d'eux, Mizuri à dut leur dire quoi faire . . .

Trop occupé à surveiller ceque faisait Tamaraï, il n'aperçut pas le jeune Nozomi bander son arc dans sa direction, par chance celui-ci, trop content d'une opportunitée pareil, eut la mauvaise idée de savourer sa futur victoire, il n'aperçut pas Eryth, celle-ci se jeta sur lui et brisa son ar par la même occasion. Änthes la remercia silencieusement avant de se reconcentré surles fléches piégées. L'une d'elle se planta dans son épaule (Ä,-10 PV). Il grogna, puis l'enleva, les dents serrées. Il se rendit compte alors que cette flèche était belle et bien piégée d'un geste rageur, il la lança en l'air et la brisa d'une petite lame d'énergie, forçant ainsi le déserteur à s'extirpé de l'objet. Aussitôt sortit, celui-ci se reçut une magnifique sphére d'enrgie dans la ventre qui lui coupa le souffle. Il atterit prêt de Mizuri, à moitié assomé. Il tenta de se relevé tant bien que mal. La vue de ce spectacle, le calma un peu, content de sa vengeance. Hiyou accourut alors, un bandage à la main, elle lui banda doucement le bras. Puis il lui demanda d'une voie tendue à cause de la douleur:

- Comment ça se passe de votre côté ?

- Je suis dans la patrouille d'Eryth, on n'a aucun répit, les Nozomis sont vraiment nombreux, il faut s'occuper de leur chef.

- Je sais mais Mizuri veut s'en occuper, c'est d'ailleur une bonne idée . . . Retourne vite avec Erythe et merci beaucoup.

Hiyou s'éloigna rapidement entre les combattants.

"Le combat n'avance pas, et nous somme légèrement en sous éffectif, il faut que Mizuri et ses hommes se dépèchent d'immobiliser leur chef . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:25

-Mademoiselle Mizuri, nous ne sommes pas assez pour atteindre leurs chef. ils sont beaucoup trop, même avec l'aide des Aiseki.

Mizuri serra les poings. Elle se glissa dans l'armée, balançant d'un coup de poing rageur tous ceux qui s'approchaient d'elle. Sauf qu'effectivement, il y avait beaucoup trop d'ennemi.

-Tss... on ne peut pas perdre contre eux...

Saisissant un déserteur au passage, elle fixa ses yeux dans les siens pour utiliser son pouvoir d'hypnose.

-Toi, utilise ton pouvoir pour immobiliser leur chef.

Elle lança son shuriken, piégé comme les flèches, en direction de chef, mais il atterrit trop loin après avoir cogné contre une flèche. Le point positif, c'est que cela empêcha un de ses hommes d'être blessé.

-Maki, utilise mon sabre.
-Je ne sais pas...
-Moi non plus, mais ils ne s'attendront pas à ça.

La jeune femme acquiesça et partit en courant jusqu'à la chambre de Mizuri. Pendant ce temps, la chef de clan se glissa entre les combattants, ne pouvant pas esquiver une flèche qui se planta profondément dans ses épaule (M,-15pv). Le cri stupéfait qui répondit à son cri de douleur la fit sourire. Bien, Maki avait fait vite. Armée de ce sabre dont elle ne savait absolument pas se servir, elle courut jusqu'à Mizuri en coupant toutes les flèches qui se dirigeaient vers elle, et en hypnotisant les déserteurs quand il en sortait. S'excusant à l'avance, elle arracha la flèche d'un coup sec.

-Mademoiselle, le chef a disparu.
-Quoi ?

Ce combat était vraiment mal parti, il lui fallait quelqu'un pour repérer le chef avant que ça ne finisse mal. Maki fit tomber un deserteur Izumi, mais il ferma les yeux et Ni l'une ni l'autre ne parvinrent à lui faire rouvrir. Tant pis. Mizuri se jeta dans la bataille, suivie de Maki qui essayait tant bien que mal, surtout mal d'ailleurs, de se servir du sabre, et utilisa ses Shurikens pour monter en haut d'un arbre, histoire de repérer le chef. Elle envoya au sol le Nozomi qui s'y cachait. Mais le chef restait introuvable.

-Maki, trouve-moi un ex-Izumi auquel on puisse garder les yeux ouvert. On va avoir besoin d'une vue plus développée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:25

Änthes aperçut Maki, la garde du corps de Mizuri, elle semblait à la recherche de quelque chose, ou quelqu'un. Il commença à se frayer un chemin dans la bataille, encouragent les combattants du clan Aïseki et Ichizoku et donnant quelques coups aux ennemis qui passaient à sa porté, une fois arrivé au niveau de la grade du corps, elle lui expliqua que Mizuri cherchait un déserteur du clan Izumi afin de repérer le chef ennemi.

" Si on a déjà perdu le chef ennemi de vue, il n'y a que ça à faire . . ."

Il décida de ne pas déranger les membres de son clan, à force de les divisés afin d'effectuer toutes ces tâches différentes, il seraient finalement inutiles. D'un pas décidé il commença à traverser le champ de bataille, si il y avait des déserteurs Izumi, soit ils seraient utilisés pour les repérage comme pour suivre leurs flèches piégées ou bien ils seraient tout simplement à la recherche des éléments forts de de "l'armée" Ichizoku/Aïseki comme les générales du clan de Mizuri ou même Nopona. Dans tout les cas, il ne pouvait y avoir qu'un déserteur de ce type car sinon il serait quasi-inutile. Évidemment il lui fallut bien 5 minutes avant de retrouver un ennemi correspondant, il l'interceptât alors qu'il approchait furtivement vers un Ichizoku particulièrement habile, celui-ci était déjà occupé par 3 ennemis était une cible facile. Änthes marmonna quelque chose à propos de lâcheté puis projeta quelques anneaux d'énergie, le déserteur pris au dépourvu s'étala, il était immobilisé mais pas pour longtemps. Par chance l patrouille d'Eryth passait par hasard, ils aidèrent le chef du clan Aïseki à l'immobiliser totalement et à l'amener à Mizuri. Mais porter un homme qui se débat sous une pluie de flèche est particulièrement délicat et éprouvant à cause de la blessure d'Änthes, chacun reçut quelques flèches, dont une qui se planta peu profondément dans le mollet du jeune chef de clan (Ä,-3 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:26

Mizuri soupira. Ils étaient vraiment, vraiment, mal. Et il y avait de grandes chances que ça finisse aussi mal. Saletés de flèches ! Elle vit arriver Änthes, très mal protégé par le sabre qui volait dans tous les sens pour couper des flèches en plein vol. Ce qui n'empêcha pas une bonne dizaine d'entre elle de toucher leur cible. Comme l'ancien Izumi se débattait en hurlant que jamais ils ne les aiderait, elle lui jeta un regard sanglant, sortant deux shurikens qu'elle croisa devant elle.

-La ferme.

La menace était si claire dans son attitude qu'il eut un moment de stop, puis il eut un ricanement et tenta de se libérer par surprise. Les deux shurikens qui lui clouèrent les mains au sol ne lui en laissèrent pas le temps.

-Écoute, tes petits amis Nozomi m'ont mise d'une humeur massacrante, au sens propre du terme, c'est clair ? Alors coopère.

Il la fixa avec le regard qu'on réserve à une folle mais elle n'y prêta pas attention. Mizuri se pencha et s'agenouilla près de lui, dégageant d'un geste rageur une flèche qui voulait la toucher à l'épaule. Comme il fermait les yeux, elle lui envoya un coup de poing en plein sur l'œil droit pour qu'il ne puisse plus le refermer.

-Je t'ai dit de coopérer !

Il la fixa avec haine mais ne put se dérober à son regard et à son pouvoir. Puis ils se redressèrent tous les deux d'un même mouvement, et le doigt de l'Izumi pointa dans une direction précise après quelques secondes.

-Suis-moi. S'il bouge, dis-le.

L'homme acquiesça. Elle sourit à Änthes et à son petit groupe d'Aiseki :

-Merci.

Puis elle s'éloigna, suivie par le déserteur et par Maki, qui rangea le sabre pour plus de sécurité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:27

Änthes assista sans un mot à l'hypnose du déserteur et fût stupéfait de la coopération dont la cible finit par faire preuve. Il regarda s'éloigner Mizuri et l'homme vers ce qui devait être la cachette du chef adverse. Il préféra garder ses distances car il valait mieux ne pas entraver les mouvement de la jeune chef de clan qui était, comme elle l'avait préciser, d'une humeur massacrante. Il se retourna vers les membres de son clan et leur ordonna de retourner à leur tâche respective, ils ne pouvaient pas se permettre de rester inactif.
La pluie de flèche incessante rendait la scène de bataille fouillis et c'était de plus en plus difficile de différencier les combattants de chaque clan. Une flèche piégée passa juste à côté de son épaule et s'y accrocha, d'un geste rageur il attrapa le poignet du déserteur Naïkozu qui commençait tout juste à s'extirper de l'objet et le projeta dans la terre meuble avant d'y placer un coup de pied qui le renvoya du côté Nozomi. Il entendit un juron retentissant et aperçut au loin un Nozomi menaçant le Naïkozu qu'il venait "d'intercepter". Cette distraction lui fut couteuse car il eut à peine le temps de voir deux billes de terre cuite rouler vers lui avant de se retrouvé dans une cage de feu, il poussa un juron retentissant puis dit :

- Rahhh !! Saletés de runes !!!
, il piétinai les billes représentant les runes du piège et du feu, Tan pis pour son possesseur !!! (voir traditions Nozomi)

Tandis que les barreaux disparaissaient il reçut quelques projections brulantes (Ä, - 3 PV) qui achevèrent de le mettre dans une sale humeur. Il se demanda comment ça avançait pour Mizuri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:27

Mizuri se fraya un passage entre les soldats Nozomi, repoussant à coups de poing ceux qui essayaient de l'approcher. Les Nozomi avaient osé l'attaquer sur son terrain, ils allaient s'en mordre les doigts. Très fort. Elle allait laver l'honneur de son clan, même si pour cela elle devait se rabaisser au niveau de ses ennemis. Maki marchait à côté d'elle, suivie par l'Izumi, parfaite dans son rôle de protectrice. L'Izumi lui se contentait de les suivre en silence, gardant les yeux fixés sur le chef. Il ne la guidait pas... Elle n'avait pas besoin de son aide. Puis il ouvrit grand les yeux et s'agrippa au bras de Mizuri :

-Il se déplace, il se déplace !

Elle l'envoya au sol d'un geste puis se pencha vers lui, évitant de croiser son regard.

-Ne me touches pas ! ... Où est-il ?

Il lui désigna un endroit et elle continua sur son itinéraire d'origine, faisant croire au chef des soldats qu'elle ne l'avait pas repéré. Elle dévia à la dernière minute, et s'avança vers l'homme. Elle l'attrapa au col et le souleva, avant de l'envoyer voler contre un arbre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:28

Il traversait le champ de bataille quelques mètres derrière Mizuri et l'Izumi, il était réellement d'une très sale humeur, il en avait presque oublier son bras. Il marchait donc d'un pas décider, sans faire attention d'éviter de marcher sur les Nozomi que sa toute nouvelle alliée avait jeter à terre à coups de poing; il se chargeait de ceux qui voulaient venger leur compagnons. Il n'hésitait pas à piétiner quelques carquois, ça fera moins de flèches dans leur dos, en effet les flèches et runes fusaient de tout part, on pourrait presque dire qu'à environ 10 mètres de diamètres autour d'eux les Nozomis se concentraient sur eux et c'était une trêve méritée pour les Ichizoku et Aïseki. Apparemment Mizuri n'était plus très loin du chef de guerre et Änthes avait hâte de déverser sa colère sur le fautif. Avec deux chefs de clans déchainés sur le dos il ne va pas être très fier de lui, et l'alliance Ichizoku-Aïseki se ferait un plaisir de le renvoyer au pied de son chef avec une magnifique déclaration de guerre : motif ? Attaque d'un QG durant une alliance qui plus est.
Un rapide coup d'oeil lui confirma que la patrouille de Nopona n'était pas un désastre bien qu'une demi douzaine de guerriers en plus ne serait pas de refus, ils devraient demander de l'aide à quelques Ichizoku . . .
Au diable les petit coup d'œil autour de soi, Änthes trébucha sur un Nozomi saignant abondamment du nez, ce dernier commença à se vanter de pouvoir bientôt terrasser les chef du clan Aïseki. Le chef de lcna enquestion se releva et siffla entre ses dents :

- Même pas en rêve saleté !

Ce dernier, d'au moins 3 ans son aîné , se releva et dit avec dédain :

- Ah bon minus, j'ai même pas de quoi me vanter !

- Tu ne crois pas si bien dire, lui balança l'intéressé avec un petit sourie désagréable.

Il s'en suivit un deuxième coup de poing (aprés celui de Mizuri) qui finit de le défigurer :

- C'est moins humiliant que par une fille non ?
(allusion au précédent passage de la furie du clan Ichizoku)

Ses comparse éclatèrent de rire; permettant à Änthes de rattrapper son retard tout en s'essuyant les poing en pestant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:28

Mizuri était en colère. Un peu trop en colère peut-être. Voire même beaucoup trop. Et, c'est bien connu, être en colère n'est pas forcément une bonne chose pour les capacités visuelles. Vous imaginez assez bien la suite. Maki étant occupée à essayer de ré-hypnotiser l'Izumi sans se faire tuer, et Mizuri à jeter des regards dédaigneux à l'homme qu'elle venait de jeter à terre, quelques Nozomi discrets réussirent à s'approcher. De très près. L'un d'eux attrapa Mizuri au bras, qui l'envoya voler très, très loin, agacée. Elle reprit le chef au col et le leva de terre, planta son regard glacé dans le sien, tandis qu'il essayait de détourner les yeux. Elle frappa d'un coup sec sur sa nuque, le tuant net. L'homme eut le temps de lui envoyer un direct dans la mâchoire (M, -4PV) avant qu'elle ne le frappe. Qu'importe. Elle passa une main sur la trace du coup puis secoua la tête, reprenant ses esprits. Maki la fixait, sa main gauche tenant l'Izumi inconscient par les cheveux. Bon, d'accord. Impossibilité de coopération. D'un geste de la tête, elle ordonna à sa garde du corps de lâcher le déserteur. Pas de temps à perdre. Cherchant Änthes des yeux, elle le vit passer ses nerfs sur un Nozomi et sourit. Elle n'était pas la seule à être de mauvaise humeur. Sauf que la mort du chef n'avait semblé affecter personne, il se battait comme s'ils étaient encore sous ses ordre. Mizuri fronça les sourcils. Il y avait un problème... Un gros problème. Depuis quand les Nozomi se battaient sans ordre quelconque ? Depuis quand des soldats se battaient sans ordre quelconque ? C'était étrange... Très étrange même... Plissant les yeux, elle regarda autour d'elle, cherchant un signe, un message ou quelque chose. Ses yeux se posèrent sur un Nozomi qui semblait perdu. Un sourire mauvais se figea sur ses lèvres. Parfait.
S'approchant discrètement, elle se dissimula derrière un arbre. Il fallait qu'elle voit d'où ils prenaient leurs ordres. Pas bien loin de l'endroit où elle se trouvait auparavant, elle garda le regard fixé sur le Nozomi. Pas très doué, du genre très maladroit. Tant pis. Elle s'accorda à son regard, le suivant. Et cela l'amena en haut d'une colline. Là, une silhouette, pas très discernable, effectuait des gestes dans la brume. Tss... Elle s'était fait avoir... Se redressant d'un bond, elle fut détectée aussitôt par le Nozomi qu'elle surveillait, qui eut un sourire machiavélique. Hm ? Il ne semblait plus du tout maladroit... Comment... ? Une main se saisit de son épaule droite, exerçant une pression forte. Une autre agrippa son poignet droit, puis à force une dizaine de mains et autres bras l'immobilisaient. Elle commençait à en avoir marre. Fourbes et piégeurs, bon sang ! Elle l'oubliait chaque fois ! Les Nozomi jouaient sur les apparences comem les Ichizoku jouaient sur les mots et les discours. Elle jura. Puis repéra Maki qui, paniquait, essayait de traverser une groupe de Nozomi. Mizuri secoua négativement la tête, après s'être assurée qu'elle la regardait, et leva légèrement sa main droite pour former un V, ou un 2 selon les interprétations, et ferma la main gauche, ne laissant dépasser que l'annulaire. Code simple et basique pour signifier "ne t'occupe pas de moi et réunit de quoi venir me chercher plus tard". Maki abandonna le lutte à contrecoeur et Mizuri acquiesça. Puis regarda vers la montagne. Plus personne. Bientôt elle sentit les mains qui la tenaient la lâcher, sans comprendre, et quand deux bras glacés se refermèrent autour de ses épaules elle frissonna. Une flèche anesthésiante se balada sur sa gorge, se déposant finalement sur son épaule, et une voix rieuse souffla à son oreille.

-A moi de jouer maintenant, Princesse.

Puis elle sentit une vague piqûre et tout devint noir.

[Mizuri quitte le post]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 21:29

Änthes laissât le Nozomi prétentieux aux railleries des autres en se dépêchant de rattraper Mizuri. Il continua sa course entre les combattant mais il ne retrouvait pas la jeune Ichizoku, était-elle énervée au point de marche aussi rapidement ? Avait-elle tout simplement bifurqué tandis qu'il continuait dans sa lancée, ou était-ce lui qui avait bifurqué ? Ou elle avait des problèmes. Il pressa le pas vers le dernier endroit où il l'avait vu, c'est à dire quelques mètres devant puis empoigna par le col le premier Nozomi venu et le menaçant de son poing fermer et crépitant d'enrgie en articulant d'une voie froide et brutale bien que lente :

- Chef de clan, cheveux mauve . . . Où est-elle ?

Il accentuât particulièrement la dernière question. Il afficha un sourire narquois, celui d'un rat acculé rejoint par un chien histoire de faire fuir le chat. Sans attendre autre chose Änthes lui décochât son poing dans le menton puis se retourna pour apercevoir une main, tenant fermement une flèche. Le deuxième Nozomi avait tenté de l'embrocher directement par derrière. Il brisa la flèche entre son index, son majeur et son pouce puis se dérobât. Il avait aperçut la garde du corps, elle lui débita affolée que les Nozomis l'avait eut et qu'elle allait chercher du renfort.
Elle repartit donc en direction du QG laissant Änthes se diriger vers le fond de l'armée adverse, les gens importants se réfugient toujours derrière. Il croisa le regard défiant d'un Nozomi.

"C'est lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meygan

Chef officieux du Clan Nozomi
Chef officieux du Clan Nozomi

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Arme: Arc en argent
Statut: Chef de clan officieux

MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Dim 30 Mai - 22:50

Tout avait commencé le 10 de Yariku, quand l'un des espions engagés par le clan avait découvert un rendez-vous entre le chef Ichizoku et le chef Aiseki. Une occasion en or ! Meygan, dans un secret plus ou moins total, avait organisé une attaque pour ce jour-là, forcé d'en parler à son frère après avoir fait tous ses plans, étant donné que le clan ignorait son existence. Du coup, ce fut Kaoru qui prit la tête des opérations, ne modifiant pas le plan originel parce qu'il était tout simplement trop paresseux pour en faire un nouveau, et il introduisit Meygan dans le plan. C'tait simple : mener une attaque de front contre le QG des Ichizoku, et donc contre les deux chefs ennemis, et l'annoncer haut et fort d'une flèche tirée entre les deux. Un tir provocateur, ne visant ni à blesser ni même à toucher l'un des deux chefs. Puis une armée d'archers et d'utilisateurs de runes mimant d'être sous les ordres d'un chef de guerre factice, aidés par des déserteurs Naïkozu et Izumi. Le véritable dirigeant des troupes serait Kaoru, posté en haut d'un colline, visible par ceux qui savaient où regarder. Le faux chef devait se faire capturer, et l'un des membres du clan, le plus proche du chef de clan ayant capturé le chef de guerre, devait simuler la perdition. Ce afin de capturer l'un des deux chefs de clan. Un plan parfait. Qui avait parfaitement marché. Mais revenons au début de la journée du 14 de Yariku, le fameux jour du rendez-vous. Le matin, donc.
Meygan se releva, laissant comme toujours sa tasse de thé refroidir à sa droite. Son plan n'avait aucune faille, en espérant que les chefs de clan ennemis voudraient bien capturer le chef et non le tuer. Mais connaissant les Ichizoku et leur manie de l'hypnose, c'était presque sûr et certain. Il ricana. Parfait, voilà qui devrait neutraliser leurs principaux ennemis, vraiment un coup de chance phénoménal... 

-Meygan !
-Ouais ouais, j'arrive. Dix secondes, le temps que je me prépare.

Il vida sa tasse par la fenêtre puis attrapa ses runes sur l'étagère, sortant presque aussitôt de la pièce.

-Kaoru, je prend ta place une fois là-bas, tu serais incapable de donner des ordres convenables.
-Tu es trop reconnaissable, personne ne sera dupe.
-Pour l'instant peut-être. Mais ne t'en fais pas.

Meygan attrapa ses lunettes de vue à verres solaires, les fissurant au même endroit que les lunettes de soleil de son frère, puis prit un couteau et traça une blessure superficielle à l'emplacement de la cicatrice de Kaoru. Ensuite, il changea l'emplacement de ses cheveux pour se coiffer à peu près comme lui et enfila une tenue officielle de même couleur. La garde du corps de Kaoru, arrivant comme à son habitude en retard, les fixa tous les deux, totalement perdue.

-Lequel est le vrai Kaoru, s'il vous plait ? 
-Moi


Meygan sourit en imitant la voix de son frère, qui le fixa avec de grands yeux surpris.

-Non je plaisante, c'est lui le vrai Kao. Mais c'est moi qui prend sa place sur le terrain.
-Très bien. Alors M. Meygan, voici vos ordres et les codes d'interprétation, bien que je suppose que vous les connaissez par coeur.
-Tss...
-Merci beaucoup. Kao, tu viens ?


Son frère acquiesça et il quittèrent le QG ensembles.

-Bon, je t'explique rapidement. Ça, ce sont les ordres que tu vas donner. En fait, on sera tous les deux en haut de la colline, dès que je partirais capturer le chef de clan, tu prendras ma place. Laisse-leur un moment sans ordres. 

Les deux frères récupérèrent leurs arcs et marchèrent jusqu'aux collines, Kaoru dissimulé à la vue de tous pour ne pas éveiller de soupçons. Ils arrivèrent au QG des Ichizoku et le plan se mit en marche. Et fonctionna comme prévu, mis à part que plusieurs Nozomi finirent en bouillie. Quelle furie, cette chef de clan... Parfaitement dans son rôle, Meygan se glissa souplement jusqu'à elle une fois qu'elle fut immobilisée par ses hommes. Un regard à la colline, puis il sortit une fléchette enduite de somnifère, caressant la gorge de la jeune chef de clan dans les mêmes gestes pervers et sadiques que son frère aurait eu. 

-A moi de jouer maintenant, Princesse. 

Il planta la flèche dans l'épaule de la jeune femme, qui perdit connaissance presque immédiatement. Satisfait, Meygan la prit dans ses bras, la tenant allongée, les genoux au niveau de son bras gauche et les épaules de son bras droit. Il fit signe à son frère et se dirigea vers la colline, Kaoru allant prendre sa place sur le champ de bataille. Kaoru qui s'amusa à lancer des regards à tut le monde, et croisa finalement celui du chef Aiseki. Il ricana. Il pourrait peut-être s'amuser sans que Meygan ne vienne tout gâcher, pour une fois... Il s'avança vers le chef de clan, tandis que Meygan s'éloignait avec sa captive dans les bras, faisant signe à une poignée de soldats de le suivre. Direction, le QG des Nozomis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arphentorna.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]   Aujourd'hui à 14:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amazzalar :: Collines Kaimetsu :: Quartier Général des Ichizoku-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit