Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Illyade, l'Izumi repentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Illyade Izun
Illyade Izun
Soldat Aiseki fantôme
Soldat Aiseki fantôme

Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2010

Détails
Points de Vie:
Illyade, l'Izumi repentie Left_bar_bleue100/100Illyade, l'Izumi repentie Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:
Statut: Soldat fantôme

Illyade, l'Izumi repentie _
MessageSujet: Illyade, l'Izumi repentie   Illyade, l'Izumi repentie Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:34

Nom : Izun
Prénom : Illyade
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12 de Anakira 785
Sexe : Jeune fille Wink
Clan : Aiseki, déserteur d'Izumi
Particularité : Vision profonde
Arme : Il lui reste des dagues mais elle attend l'avis du chef pour une arme secondaire étant donné qu'elle ne peut pas manier l'énergie et qu'elle n'a pas franchement envie de se battre avec des armes Izumi

Physique : Illyade... Comment décrire une jeune fille aussi étrange... Commençons par ce qui est normal. Fine et élancée, elle mesure aux environs du mètre soixante pour 46 kilos. De constitution fragile, elle n'en démarque par moi une très bonne capacité à retourner la force des autres contre eux-mêmes. Elle a de beaux cheveux mi-longs châtain clair, avec une étrange connotation rosée, mais châtain clair quand même. Assez mignonne, elle a un visage souriant et de grands yeux vert de gris. Enfin ça, c'est ce dont elle aurait l'air, si elle n'avait pas un étrange défaut au visage...
En effet, sous son oeil gauche, d'étranges symbole noirs, ou plutôt gris sombre, empiètent sur la moitié de son visage, couvrant tout la surface de sa joue. En plus de cela, un symbole noir entoure son oeil et son iris, traçant une ligne dans le blanc de son oeil qui bien évidemment disparait quand elle le ferme. Dans l'iris lui-même, le haut est coloré de rouge, comme s'il était injecté de sang. Cette tâche s'est agrandie au fur et à mesure mais elle semble se stabiliser. Elle a également une cicatrice en dessous de l'oeil, sur la pommette, vestige des réactions violentes des gens face à elle.
Désormais, elle porte un masque, rouge sang avec quelques nuances de noir, sur la moitié de son visage qui est marquée par ces tâches de naissance noires. Fabriqué à la main dans la matière la plus souple qu'elle ait pu trouver, elle le maintient en place grâce à un cordon rouge et ne le retire jamais, sauf pour dormir. Quand elle est sûre de dormir seule.
Côté vêtements, elle aime beaucoup tout ce qui est froufrous, dentelles, grandes robes, corsets, grands noeuds, limite tenue de servante Izumi. D'ailleurs c'est une peu ce qu'elle était, une domestique. Elle en a gardé la tenue, vu que c'est la seule chose qu'elle aime.

Mental : Illyade est une ancienne victime. Autrefois rejetée à cause des étranges marques de naissance sur son visage, elle a établi une relation de discrétion totale avec les personnes qui l'entourent. Timide, silencieuse, fantomatique même. Elle peut se glisser n'importe où sans que personne ne s'en aperçoive jusqu'à ce qu'elle signale sa présence. C'aurait pu être utile en combat, si elle n'avait été qu'une simple domestique... Malgré tout, elle a tenu à développer son pouvoir, même seule.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est gentille. Généreuse, très attachée aux valeurs spirituelles des Aiseki. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle tient à les rejoindre, sans n'être qu'une mercenaire mais un membre à part entière. Elle voudrait apprendre à manipuler l'énergie même si ça n'est sûrement pas possible vu sa situation... (je fais pas long, j'en dévoilerais plus en rp)

Histoire : Illyade est née dans une famille Izumi tout à fait respectable. Bien vue, composée de puissants guerriers et de bon espions. Elle aurait même pu être l'une des meilleures espionnes de sa génération. Si elle n'avait pas eu un défaut physique. Des runes obscures gravées sur sa joue et rappelant celles de Nozomi. Des runes qui lui valurent brimades et ragots, comme quoi elle serait sous le joug de Nozomi et donc dangereuse et fourbe. On la disait mauvaise, traitresse. Et le rouge sang qui envahit son oeil ne fut pas pour arranger les choses...
Elle fut plusieurs fois agressée, les autres Izumi n'hésitant pas à se servir de leurs dagues contre elle pour la blesser, d'où les deux cicatrice presque superposés qui descendent sous son oeil. Elle a supporté ça un certain temps, avant de déserter son clan à l'âge de 11ans. Parce que marre. Et parce que sa grande soeur Milly avait établi le même chemin quelques années plus tôt, lassé de voir sa soeur jouer les martyrs.
Au tout début, Illyade vécut sur l'île Munjitou avec sa soeur. Puis elle rencontra un déserteur Aiseki, qui la fascina par ses talents de maîtrise d'énergie et par sa philosophie. Il avait déserté le clan Aiseki longtemps avant, car il avait une trentaine d'années à ce jour, car il n'aimait pas la tournure que prenaient les choses à l'intérieur de l'organisation du clan. Alors la jeune fille, malgré sa profonde envie de rejoindre les Aiseki, n'y alla pas. Elle n'avait pas envie de se faire refouler...
En fin de l'an 800, elle apprit que les Aiseki avaient un nouveau chef, aussi se décida-t-elle à plier bagage et à se dégager de la tutelle pesante de sa soeur, non sans remercier chaleureusement son ami du clan Aiseki qui l'avait aidée à se confectionner un masque. Elle avait entendu parler de la guerre des Aiseki contre les Nozomi. Elle ne voulait pas que l'ambiance soit encore plus tendue si elle avait des marques du clan archer, alors même qu'elle était une Izumi, déjà en guerre contre eux. Elle se présenta donc au QG Aiseki comme mercenaire tout d'abord, puis manifesta une demande de rejoindre le clan...

Famille : Il y a bien sa soeur, Milly, qui a déserté le clan peu avant elle, mais elle n'a plus de nouvelle. Sinon et bien il y a ses parents, des Izumi
Votre personnage parle-t-il la langue ancestrale de son clan ? Ouiiiii !!! ou pas. Non en fait elle n'en comprend pas un mot, elle se contente de coller les mots qu'elle connait en essayant de former des phrases. Mais ne toute façon, elle ne voit pas grandement d'intérêt à parler une langue que plus personne n'utilise.
Statut dans le clan : Soldat fantôme (garde fantôme du chef c'est possible ???)
Mot de passe : Validé par Mizu
Revenir en haut Aller en bas
http://hybiku-fascination.forumactif.com/index.htm
Mizuri
Mizuri
Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Illyade, l'Izumi repentie Left_bar_bleue63/100Illyade, l'Izumi repentie Empty_bar_bleue  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

Illyade, l'Izumi repentie _
MessageSujet: Re: Illyade, l'Izumi repentie   Illyade, l'Izumi repentie Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:41

Eh eh une Aiseki, c'est Änthes qui va être contente !

Bienvenue parmi nous la miss ! J'adore ton nom, c'est super joli Illyade. Et original avec ça.

Ton personnage est super intéressant, c'est notre première déserteuse, on applaudit cheers

Par contre, tu me vois navrée de ne pas pouvoir te valider tout de suite, étant donné qu'il me faut l'avis d'Änthes, en tant que chef de clan d'abord pour voir s'il accepte une Izumi, et en tant qu'admin pour savoir si les déserteurs peuvent changer de clan. Tu vas devoir patienter un peu, désolée

Edit : avec l'avis d'Änthes : bienvenue chez les Aiseki, miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://7kanokyon.forumsrpg.com
Änthes
Änthes
Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Illyade, l'Izumi repentie Left_bar_bleue77/100Illyade, l'Izumi repentie Empty_bar_bleue  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

Illyade, l'Izumi repentie _
MessageSujet: Re: Illyade, l'Izumi repentie   Illyade, l'Izumi repentie Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:15

Je suis plus toute seule !!!!! *Danse la Java*
Bienvenu je t'accueille avec joie !!!!!
J'aurais bien aimé te valider mais bon tu n'allait pas attendre que je rentre chez moi . . .
Dis je pourrait employer tes services pour espionner les Nozomis ? Aussi tu pourra être ma petite protégée d'un an de moins que moi ? (Répond par MP s'il te plaisxD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Illyade, l'Izumi repentie _
MessageSujet: Re: Illyade, l'Izumi repentie   Illyade, l'Izumi repentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illyade, l'Izumi repentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins mystiques :: Manuscrit de recensement :: Fiches validées :: Clan Aiseki-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit