AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802

Partagez | 
 

 Event : La légende de Tazima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Event : La légende de Tazima   Dim 17 Oct - 0:02

"Avez-vous entendu ces murmures qui parcourent les rues, ces disparitions dont on ne cesse de parler ? On chuchote, on murmure dans les rues de Kanoykon... "Les déserteurs disparaissent !" Non, vous en êtes sûrs ? Alors venez, approchez, faites-vous une place auprès du grand feu qui brûle au centre de l'île Munjitou. N'ayez pas peur, même les étrangers sont les bienvenus."

Et tandis que vous avancez lentement, des murmures inquiets se font sur votre passage, à la vue du symbole de votre clan qui a préalablement été cousu à votre vêtement. Une obligation pour rentrer sur l'île en cette période trouble... Ils se méfient tous de vous, vous sentez la peur dans leur odeur, la voyez dans leur regard. Mais vous continuez d'avancer, lentement, jusqu'à ce qu'un enfant tire doucement sur votre manche pour vous demander de vous asseoir. Vous obéissez sans rechigner, reportant votre attention sur le conteur sans un seul regard sur les autres personnes qui affluent, à la recherche de mercenaires, et finissent par se joindre à la séance... Et c'est tout ouïe que vous écoutez l'histoire que l'on vous raconte...

"Dans l'histoire ancestrales des clans de Kanokyon est mentionné le clan Tazima, créé par une Déserteuse Nozomi. A sa mort, cette femme est devenue l'égale des sept dieux. Leur soeur, leur fille... Et c'est ainsi que Tazima, l'oubliée, la reniée des hommes, devint une déesse. Pourtant son culte fut voué à l'échec et à la destruction... jusqu'aux Archives. Les Archives, une troupe de déserteurs voyageant à travers Kanokyon pour transmettre des messages et des souvenirs du passé. Leur arrivée, il y a peu, dans les pays fit renaître la légende de Tazima. Et, croyez-le ou non, c'est cette légende qui pousse les déserteurs à disparaître. le clan Tazima va se reformer, et ne croyez pas que cela sera limité simplement à Munjitou et aux déserteurs... Tout le monde est concerné."

Haussant vaguement les épaules, vous quittez l'île avant la fin de l'histoire. Ce ne sont que de vulgaires légendes superstitieuses, jamais les dieux, si capricieux, n'auraient accepté d'humaine parmi eux. Pourtant, dans l'ombre, ceux qui vous guettent, c'est bel est bien Tazima qui brûle dans leurs croyances...

Qui seront les adeptes de la nouvelle doctrine, la branche des déserteurs et des Kanokyens formant à part le groupe Tazima ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Event : La légende de Tazima   Sam 20 Nov - 13:12

Cette mystérieuse secte Tazima dont on entend tant parler.. Qu'est-ce donc réellement ? Des déserteurs extrémistes ? Non… C'est bien plus que cela…

La secte Tazima, c'est d'abord un groupe de déserteurs pourvus de pouvoirs surnaturellement puissants… Des pouvoirs inimaginables.. Donnés par Tazima elle-même, ils sont d'une puissance destructrice. Mais ils sont à double tranchant… Car une malédiction pèse sur tous ses adeptes.. Punition des Dieux contre les infidèles qui osent renier jusqu'à leur suprématie et, pour certains, leur existence. Pire encore. Contre ceux qui osent prétendre une mortelle leur égale, qui osent vouloir les tuer, eux, les Immortels. Telle est la malédiction : Toi qui as osé nous trahir.. Toi qui prétends nous détruire… Plus jamais tu ne pourras ressentir… Ta chair lentement va durcir… De statue de chair… A statue de pierre… Tu deviendras bien vite… Simple poupée de granit… De plus, Tazima n'étant pas réellement une déesse, chaque pouvoir a une contrepartie souvent désagréable, ce qui pousse certains à se rebeller contre elle. C'est pourquoi cette secte a commencé à s'organiser… Suivant le modèle des clans vu qu'il est le seul qu'ils connaissent. Instaurant une dictature sous le règne d'une soi-disant réincarnation de Tazima…


Soliko Edilcarna, dite Le Serpent. Tout le monde ignore son véritable nom, elle se fait appeler Tazima, dont elle prétend être la réincarnation. Au vu des pouvoirs démesurés qu'elle possède, nombreux sont ceux qui le croient réellement. Car elle possède une faculté à nulle autre semblable : celui de manipuler la Malédiction des autres personnes pour transformer la sienne. C'est pourquoi elle est tant crainte. Pour donner un exemple, elle peut rallonger le temps qu'il lui reste à "vivre" en aspirant celui d'une autre personne, ce qui changera immédiatement celle-ci en statue. Elle s'est ainsi composé une collection de statues contenant toutes les personnes qu'elle jugeait inutiles… Bien évidemment, elle peut également allonger la vie d'une personne en donnant un peu de la sienne, mais elle ne le fait jamais… Par ce don, elle est la plus puissante des représentantes de Tazima, du moins aux yeux des autres adeptes. Ce qui la caractérise et lui a valu son surnom, c'est la forme droite et allongée de sa pupille. On notera que, étrangement, elle semble également posséder d'autres pouvoirs, transmis dans les objets qui l'entourent, comme si ses victimes l'avaient transféré ailleurs. C'est ainsi que l'épée noire qu'elle utilise possède le pouvoir de s'imprégner de foudre pour rendre ses coups deux fois plus puissants… Les autres objets n'étant que des choses sans importance, on ignore totalement leur pouvoir… A défaut d'être chef de clan, elle est leur dictateur. La doyenne de la secte, car celle qui a survécu le plus longtemps à la malédiction. Elle extermine les "vengeurs" anti-Tazima sans états d'âme et possède à ses ordres un jeune homme, uni à elle par un lien dont tous ignorent la nature.


Caliban Caeran, dit le Caméléon. Celui que beaucoup nomment "le sous-fifre du Serpent" est extrêmement mystérieux. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la contrepartie de son pouvoir l'immunise contre Soliko, qui généralement tue les gens quand ladite contrepartie les rend inutile. Il possède en effet le pouvoir de se fondre totalement dans son environnement, au point de devenir invisible. D'autre part, il s'efface peu à peu de la réalité, devenant d'abord invisible, puis disparaissant totalement de l'esprit des gens. C'est ainsi que la majorité de ses amis l'ont oublié. Son pouvoir le condamne donc à l'inexistence extérieure. Et, s'il n'est pas devenu pierre avant, sa mémoire s'effacera. Il possède un iguane qui, murmure-t-on, possède également un pouvoir. Mais personne ne l'a jamais vu en faire œuvre. Personne ne connaît le lien qui l'unit au Serpent, mais tous savent que c'est lui qui range la collection de la demoiselle et qui lui fournit les inutiles à exterminer… On s'en méfie donc à peu près autant que d'elle. D'autant qu'il est l'un des mieux armés, avec ses deux scies rotatives, ses deux épées et ses quatre dagues, ainsi que le katana que la doyenne lui a offert. Autant dire qu'on ne le prend que rarement à la légère. C'est également le prêtre de Tazima pour la cérémonie de remise de pouvoir mais, étant donné que tous considèrent que Soliko est Tazima, c'est une cérémonie en son honneur.

Les Tazima sont les adeptes d'une secte. Dangereux... Fanatiques… Leur objectif est la fin de la guerre pour certains, la soif de puissance pour d'autres. Ils sont d'une puissance inégalable et un véritable danger pour les clans, tant leur folie est grande. Ils ne préoccupent de leur contrepartie que lorsqu'elle leur tombe dessus, ils agissent sans considération. Pour faire cesser la guerre, ils multiplient les attaques envers tous les clans, la paranoïa de Tazima les poussant même à la destruction des Naikozu. Ils développent une technologie jamais découverte pour accomplir leurs objectifs, commençant à fondre certaines armes pour se forger des armures, cherchant un moyen de locomotion plus rapide que la marche… Ce sont des machiavéliques, selon le sens premier du terme près à tout pour atteindre leur but final. Tous ont souffert à cause de la guerre… Tous veulent la faire cesser, par n'importe quel moyen. Les assoiffés de puissance rivalisent entre eux, se soumettant aux ordres du Serpent car ils la croient leur déesse et la savent plus forte... Pour le moment. Les Vengeurs, les seuls ayant parfaitement conscience que Tazima leur apporte plus de malédiction que de pouvoir, se rangent du côté des clans pour les assister dans la lutte contre les adeptes… Et sont pourchassés sans relâche… taupes anonymes perdues dans le flot de la violence.. Voilà ce qui s'abat sur vous, sur Kanokyon… Saurez-vous y faire face ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
 

Event : La légende de Tazima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins mystiques :: Mur de la Parole-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit