Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enzo Eiku
Enzo Eiku
Chef du clan Onotsuma
Chef du clan Onotsuma

Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2010

Détails
Points de Vie:
Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Left_bar_bleue100/100Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Les poings, ça compte ?
Statut: Chef de clan

Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... _
MessageSujet: Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez...   Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:07

Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Enzo_p11
Nom : Eiku
Prénom : Enzo
Âge : 28 ans
Date de naissance : 16 de Naïdazu 778
Sexe : Féminin (si si..)
Clan : Onotsuma
Particularité : Rétablissement
Arme : Ses petits poings

Physique : Enzo, contrairement à ce que son nom fait croire à tout le monde, est une jeune femme assez belle. Mince, pourvue d'une poitrine assez généreuse, la douceur de son physique surprend la plupart des gens qui ont affaire à elle, car elle est avant tout connue pour son autorité de fer. Les courbes de son corps sont magnifiquement craquantes, ne serait-ce que la douceur de son déhanché. Ses grands yeux innocemment marron terne prennent une magnifique teinte ambrée sous la neige, et de manière plus générale quand elle aime quelque chose. Sa douce chevelure noire aux reflets légèrement verts dégage son visage et ses oreilles, entourant ses hanches dans un ballet de douceur. Absolument pas pudique pour un sou, elle n'hésite pas à porter des vêtements osés. Entre les débardeurs extrêmement ouverts ou décolletés, et sa tenue officielle qui n'est pas grandement mieux avec ses plumes et ses dentelles, elle n'est pas un modèle de décence et de pudeur.

Mental : Certes extrêmement douce est gentille, Enzo dirige les Onotsuma d'une main de fer. Hors de question de se faire humilier ou marcher sur les pieds. Elle se sait importante et puissante, et est de nature profondément franche et farouche. L'absence de préjugés sur qui que ce soit lui donne une franchise surnaturelle. Ingénue, dirons-nous. Mais certainement pas naïve. Car si elles n'a aucun préjugé, elle est instruite, possède un grand savoir, et personne ne peut la manipuler.

Histoire : Enzo est née fille unique de ses prédécesseurs chef de clan, ce qui est assez rare car, contrairement aux autres, les Onotsuma choisissent eux-même leurs chefs. Il faut dire que ses parents n'étaient pas de bon dirigeants et faillirent couler le clan…
La moindre des choses qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a jamais compris pourquoi ses parents lui avaient donné un nom masculin… Pas plus qu'elle ne comprit pourquoi ils lui coupèrent toujours les cheveux extrêmement courts en lui interdisant tout habit féminin… D'autant que s'ils avaient voulu un garçon, ils auraient fait un deuxième enfant n'est-ce pas ? La vérité étant qu'ils voulaient un garçon, mais que sa mère devint stérile après sa naissance. Et ceci explique cela… En tout cas on peut dire que son prénom eut le loisir de surprendre bien des gens une fois qu'ils s'apercevaient que c'était une fille qu'ils devaient rencontrer.
De manière générale, elle eut une vie absolument banale. Deux ou trois copains par-ci par là… Puis ses parents, apparemment détestés, désertèrent le clan, qui se retrouva du jour au lendemain livré à lui-même. Les membres du clan, et plus particulièrement les membres de sa petite bande de lycéens personnelle, la choisirent pour leur succéder. Il faut dire qu'ils étaient convaincants et convaincus, ses amis…
C'est ainsi qu'à 25 ans, Enzo est devenue chef officielle du clan, dirigeant les Onotsuma inflexiblement. Beaucoup pensent qu'elle est à homme, et on ne compte même pas ceux qui le croient à l'extérieur… Au moins ça lui permet de s'exposer sur le champ de bataille sans être visée directement…

Famille : Ses parents sont toujours vivants, mais ils ont déserté le clan (ironique pour des chefs, n'est-ce pas ?) / Fille unique, fiancée
Votre personnage parle-t-il la langue ancestrale de son clan ? Pas vraiment…
Statut dans le clan : Chef
Mot de passe : O'kay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri
Mizuri
Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Left_bar_bleue63/100Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Empty_bar_bleue  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... _
MessageSujet: Re: Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez...   Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:12

Quoi, quoi, QUOI ? xD Enzo est une fille Oo *choquée et morte de rire*

Effectivement, on peut vraiment dire qu'on ne s'y attend pas. Mais je n'avais pas précisé hein, donc \o/ WELCOME !!

Allez, comme je suis gentille, je te pré-valide juste je veux laisser ce plaisir à Änthes, la pauvre ^^ (d'un côté, tu peux toujours faire des demandes de rp, ça devrait pas être long)

J'aurais besoin d'une image pour compléter le bouton partenariat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://7kanokyon.forumsrpg.com
Illyade Izun
Illyade Izun
Soldat Aiseki fantôme
Soldat Aiseki fantôme

Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2010

Détails
Points de Vie:
Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Left_bar_bleue100/100Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:
Statut: Soldat fantôme

Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... _
MessageSujet: Re: Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez...   Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:15

Ooooooh encore un chef de clan ! UNE, pardon xD

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybiku-fascination.forumactif.com/index.htm
Enzo Eiku
Enzo Eiku
Chef du clan Onotsuma
Chef du clan Onotsuma

Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2010

Détails
Points de Vie:
Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Left_bar_bleue100/100Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Les poings, ça compte ?
Statut: Chef de clan

Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... _
MessageSujet: Re: Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez...   Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:59

Merci, merci x)

Pour l'image, prend celle de ma feuille de personnage ^^

Et ouais, j'avais envie de faire une surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Änthes
Änthes
Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Left_bar_bleue77/100Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Empty_bar_bleue  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... _
MessageSujet: Re: Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez...   Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:51

Bon alors bienvenu à toi ^^
Validée ! (a ça fait du bien de temps en temps, merci Mizu x3)
Donc je vais de ce pas "essayer" de t'ajouter au groupe Onotsuma et même si j'y arrive de t'en faire modératrice, mais je garanti rien hein J'ai pas trop d'expérience côté forumactif xD

Edit : Mizu à l'aide je connais pas le MdP du MJ T_T Bon et bah tu pourra me laisser un petit tuto quelque part pour que je puisse y arriver un jour hein ? n.n
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri
Mizuri
Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Left_bar_bleue63/100Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Empty_bar_bleue  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... _
MessageSujet: Re: Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez...   Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:21

Et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://7kanokyon.forumsrpg.com
Änthes
Änthes
Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Left_bar_bleue77/100Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Empty_bar_bleue  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... _
MessageSujet: Re: Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez...   Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:55

Bon je m'excuse d'avance chère Enzo, c'est pas que l'on remette tes capacités de Rp en cause . . . Mais il va falloir que tu nous fasse un petit test RP ^^ À l'origine le postulant au post de chef de clan devait le faire avant d'être validé . . . mais on a oublié. Donc Mizu et moi t'avois choisit un joli petit sujet ^^

Il y a un certain temps qu'un membre de ton clan dont tu était assez proche (à toi de choisir qui cela sera et le degrés d'attachement) a déserté pour trouver la puissance chez la secte de Tazima. Il revient un jour te rencontrer pour te demander, pas soucis pour toi et le clan qu'il respecte encore, de te rendre et de t'allier à la secte, sans quoi les adeptes de Tazima n'hésiteront pas à détruire ton clan. Tu as carte blanche concernant le lieu, le membre en question, et le déroulement de la discussion.

Le RP devra faire au minimum de 40 lignes, pas de limite maximum. On te donne trois semaines. Si tu pense que cela ne te suffira pas pour x raison, previent nous tout de suite par MP. Derniére petite chose, précise bien dans le titre du sujet que c'est ton test RP ^^
Sur ce bon courage, et encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... _
MessageSujet: Re: Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez...   Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chef du clan, Enzo Eiku, ce n'est pas ce que vous croyiez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins mystiques :: Manuscrit de recensement :: Fiches validées :: Clan Onotsuma-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com