AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802

Partagez | 
 

 Tyzzia Lin (suspendue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


MessageSujet: Tyzzia Lin (suspendue)   Mer 27 Oct - 21:44

Nom : Lin
Prénom : Tyzzia
Âge : 23 ans
Date de naissance : 7 de Seraïko 778
Sexe : Féminin
Clan d'origine : Onotsuma

Pouvoir :
Description du pouvoir :
Contrepartie :
Description de la contrepartie :


Armes : Deux grosses épées, trois dagues
Description plus en détail : Peu banale n'est-ce pas ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que la demoiselle est armée. D'abord de trois dagues, une lisse et droite rangée dans un étui de cuir et d'acier, au manche rouge pourvu de petits motifs dorés et d'une pointe d'argent gravés de symboles dont elle ignore totalement la signification. Elle lui a été offerte par un déserteur Izumi et ne quitte sa cuisse droite que pour se nourrir du sang d'un ennemi.
La seconde ne possède pas d'étui et une garde très fine, suffisamment pour être dissimulée par le cordon qui l'accroche à la taille de Tyzzia. Crénelée en trois pointes, elle possède un manche noir décoré de trois lignes d'argent ressemblant à des cordons qui entourent le bout pointu. Empruntée à un Izumi, elle ne lui sera sans doute jamais rendue.
La troisième et dernière Possède un manche gris strié de noir, accroché à la dague par une sorte de rond métallique qui sert également à Tyzzia pour la fixer sur son poignet. Crénelée en une seule pointe, Elle est celle dont la lame est la plus clair, est la seule à ne pas posséder d'étrange pointe au bout du manche. Elle a été volée à un Ensoku, ce qui explique peut-être la différence avec celle des Izumi.

Ensuite, la jeune femme possède deux énorme épées qu'elle tient chacune à une main et qui contrairement aux apparences sont assez légères. Tout d'abord celle qu'elle prend en main droite, la lame assez petite peinte d'un bleu vif. Le manche est ciselé dans un bois creux extrêmement léger sans être fragile, dont l'aspect verni rappelle curieusement le métal. Taillé dans la forme d'une immense mâchoire au niveau de la lame, il remonte en se tortillant, formant trois boucles dont l'une sert à le prendre en main, car c'est l'unique zone à n'être pas pourvues de grands pics noirs. On notera une ligne sinueuse rouge tout le long de la plus haute boucle, qui semble avoir été tracée avec du sang. Le tout n'est finalement pas bien lourd, seule la lame pourrait l'être mais elle est suffisamment petite pour ne pas lui alourdir le bras. Au final, avec les muscles de ses bras, Tyzzia arrive à la manier relativement bien.
Pour la seconde, c'est un peu plus délicat. Le manche est formé du même bois que celui de l'autre, mais est beaucoup moins imposant, tandis que la lame, elle, suffit à elle seule à rendre l'épée plus grande que la première et quasiment aussi grande que sa manieuse. Le manche se prolonge un peu le long de la lame et se sépare en trois pics recouverts de fines feuilles d'argent à peu près au quart de la lame, qui se prolongent quasiment jusqu'à la moitié. La lame en elle même, presque quatre fois plus grande que la base du manche, doit sa légèreté à quelque chose de très précis : elle est creuse. De plus, seule la partie extérieure est formée d'un métal réellement solide et résistant, tandis que l'intérieur est formé d'un autre, quasiment aussi léger que le bois du manche, et à peu près aussi résistant. En conclusion, la demoiselle possède deux énormes épées finement ciselées et travaillées pour être les plus légères possibles. Du reste, c'est grâce à ses muscles qu'elle peut les porter.


Physique : Tyzzia est une jeune femme aux longs cheveux blonds et lisses. Véritablement longs, étant donné qu'ils descendent quasiment jusqu'au milieu de ses cuisses. Bien qu'on notera que la partie de ses cheveux qui entoure son visage est assez courte, descendant à peine jusqu'en bas de son menton.. Etrangement coiffés grâce à une sorte de bracelet métallique rose et noir,ils forment une sorte de houpette bouclée sur le haut de son crâne, et une longue queue de cheval qui dissimule ses oreilles. Ils sont d'une couleur paille, légèrement colorée de teintes ivoires. Les mèches entourent son visage, partant de l'implantation haute à droite de son front et contournant ses yeux. Qui pendant qu'on en parle sont desyeux circulaires sans cesse emplis d'une impression de dureté et de fatalité. La pupille rétractée le plus souvent et ternes au possible, ses yeux sont d'un marron intermédiaire, à mi-chemin entre le noisette et le dorée, aux pupilles légèrement verticales. Son visage affiné et arrondi, ses lèvres un peu rebondies et la forme arquée de ses sourcils atténuent un peu son air violent et décidé et lui donne tout au plus l'air résolument neutre.

De manière plus générale, c'est une fille assez grande puisqu'elle mesure un mètre et soixante-dix centimètres. Les jambes longues fines sans aucune marque de graisse, elle a les chevilles tout aussi minces tant qu'on reste dans le sens physique du terme. Ses pieds sont assez petits pour sa taille, de pointure 36 exactement. Pour remonter, elle a pas des fesses arrondies, disons légèrement bombées. Les hanches minces, elle a le ventre plat, marqué par la forme des abdos qu'elle fait tous les soirs. La forme générale de sa cage thoracique se devine à travers sa chair sans qu'on ne voit vraiment à travers, ce n'est tout de même pas un squelette. Minceur oblige, sa poitrine n'est pas extrêmement volumineuse, mais elle reste quand même pas mal développée… Ou alors c'est qu'elle la met bien en valeur. Ses épaules carrées amènent des bras délicatement musclés auxquels on ne soupçonne pourtant pas une telle force. C'est tout simplement que sa peau masque les muscles endurcis. Ses mains sont parfaitement lisses et bien entretenus, avec des ongles courts et entretenus pour ne pas la gêner. Pour la posture générale, elle se tient avec le dos légèrement penché vers l'arrière, rien de bien marquant. D'ailleurs, personne ne le remarque vraiment. Elle marche toujours d'un pas sec et décidé, même quand elle ne va nulle part.

Niveau vestimentaire ça se complique un peu. Disons que la demoiselle a profité de nombreuses armes volées à d'autres déserteurs ou à certains clans ennemis quand elle était encore une Onotsuma, pour se forger une tenue entièrement faite de métal et de cuir. C'est donc comme ça qu'elle s'est retrouvée avec de très grandes bottes noires de cuir, plaquées acier sur toute la longueur, collée à ses jambes et qu'elle ne retire que très rarement, tant le système qu'elle a créé pour ça est long et compliqué. A sa botte droite est accrochée une dague offerte par un déserteur Izumi. Celle de gauche est reliée au reste de sa tenue par un simple cordon de cuir, tandis que la droite l'est pas un agencement de rondes métalliques (auxquels sont accrochées des griffes d'animal sauvage) qui laissent tomber un voile blanc contre sa jambe et dans lesquels elle peut encore caser une arme. Non, ce n'est pas que de la déco. Au niveau de ses hanches, c'est une sorte de fine culotte de cuir rehaussée de métal qui lui fait office de "pantalon" et qui remontent un peu plus haut. A la base de son dos est accrochée une dague crénelée empruntée à un Izumi avec sa permission pour une durée indéterminée. Les bandes de cuir qui partent de son bas remontent en tournant autour de ses hanches, faisant toute la longueur de son dos tandis que devant elles se séparent et ses croisent, liées par des anneaux de métal à son dos et entre elles, pour soutenir le métal qui lui sert à la fois de soutien gorge et de haut. Son bras gauche est, à l'instar de ses jambes, décoré d'un long gant en cuir plaqué métal, auquel est accrochée une troisième dague volée à un Ensoku. Le gauche, quant à lui, est un gant presque entièrement métallique, articulé comme l'autre au niveau des doigts pour une liberté totale de mouvement, assez largue au niveau du poignet pour pouvoir contenir une voire deux autres armes et maintenu à son coude par des lanières de cuir. On comprend pourquoi elle se change rarement…


Mental : Tyzzia est quelqu'un qui cherche à racheter ses fautes du passé. Elle a adopté l'adage "Mieux vaut faire et regretter que regretter de ne pas avoir fait". L'inconvénient, c'est qu'elle regrette énormément de choses. En fait, elle est tellement impulsive et au jour le jour qu'elle ne prend pas conscience de la moindre petite conséquence que peuvent avoir ses actes. La deuxième chose notable est la rancune incontrôlable qu'elle garde contre les gens, et la colère insupportable qui brûle dans son cœur. Sans comprendre, sans savoir pourquoi, elle déteste le monde. Elle le trouve résolument pitoyable, avec toutes ces guerres qui ne mènent à rien, mais trouve la passivité des Naïkozu totalement absurdes. Elle ne supporte pas que des pacifistes puissent rester ainsi sans réagir devant toutes ces guerres, avec leur œillères pour ne pas les voir... En fait, la jeune femme bout toujours intérieurement d'une envie de vengeance et de destruction qu'elle s'efforce de contenir.

Tyzzia ne croit plus en l'existence des Dieux. Bien sûr, elle sait que c'est eux qui confèrent leurs pouvoirs aux mortels, mais pour elle ils ne sont plus que des chimères, les pouvoirs ne sont plus que des codes génétiques. A ses yeux les Dieux sont morts, sinon ils auraient, en 800 ans, réussi à se mettre d'accord et arrêté la guerre. C'est du moins sa vision des choses. Après tout, Naïkozu, la cadette, soi-disant jeune et pacifiste, aurait bien un jour ou l'autre réussi à rallier ses frères et sœurs à sa cause pour cesser les combats. Mais ils continuent de s'entretuer, guidés par des Dieux indolents qui ne leur prêtent plus la moindre attention. Qui sont partis loin, créer un autre monde, et ont laissé derrière eux les germes de leur guerre malsaine... C'est comme ça qu'elle voit le monde, comme ça qu'au fil des jours la haine n'a fait que grandir dans son cœur. Elle stopperait les guerres, quel qu'en soit le prix. Mais, alors qu’elle était perdue, sur l'île, sans plus aucune croyance, et que son univers s'effondrait, elle fut enrôlée dans les rangs des adeptes de Tazima... Elle commence à se fonder une unique croyance en cette femme qui a essayé de changer les choses. L'unique personne méritant à ce jour le vrai nom de Déesse...


Histoire (8 lignes minimum) :

Famille : Pourquoi y prête-t-on tant d'importance ?
Statut : Pacificateur
Mot de passe : Code validé par Änthes
Revenir en haut Aller en bas
Migry

Conseillère du Chef Ensoku
Conseillère du Chef Ensoku

Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Arme: Un Fouet noir
Statut: Conseillère

MessageSujet: Re: Tyzzia Lin (suspendue)   Mer 27 Oct - 22:28

Oo une Tazimienne !! *néologisme*

Hm avant que tu fasses ton histoire, j'aimerais que tu attendes qu'Änthes et moi on fignole un peu la secte de Tazima. En attendant, tu peux toujours écrire quelque chose chez toi, et poster avec Illyade aussi. Désolée encore.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknown-s-empire.forum-pro.fr/
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Tyzzia Lin (suspendue)   Jeu 28 Oct - 14:36

Bienvenu à toi,
Il est vrai que l'idée de la secte de Tazima est toute nouvelle et que l'on a pas encore tout déterminer en ce qui la concerne, donc mieux vaut ne pas écrire une histoire que tu risquerais de devoir refaire faute de précisions su Tazima et ses projets. Nous allons donc nous bouger un peu histoire de pas trop te faire attendre xD
Sinon j'ai validé le code (ça faisait longtemps hein ?) c'est Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Tyzzia Lin (suspendue)   Dim 14 Nov - 21:33

Bon, techniquement Änthes devrait lire ce que j'ai écrit soit mercredi, soit le week end prochain. Patience miss, et désolée encore ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tyzzia Lin (suspendue)   Aujourd'hui à 14:27

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyzzia Lin (suspendue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins étrangers :: Passé-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit