AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802
Partagez | 
 

 ♀~ Rosa ~♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosa Alavero

Fugueuse & rebelle
Fugueuse & rebelle

Messages: 3
Date d'inscription: 23/03/2011

Détails
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Arme: Arc rouge
Statut: Travailleuse de seconde zone

MessageSujet: ♀~ Rosa ~♀    Mer 23 Mar - 20:35

Nom : Alavero
Prénom : Rosa
Âge : 25 ans
Date de naissance : 7 de Onohozu 776
Sexe : Femme
Clan : Nozomi
Particularité : Utilisation de runes : Runes des tornades + runes de feu (Vent brûlant)
Arme (en fonction du clan) : Arc rouge, flèches blanches, décorés de motifs de roses.

Physique : Rosa… Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle porte bien son nom. Si elle est plus portée sur les couleurs rouge et blanches que sur le rose, une chose est sûre : elle aime énormément les fleurs du même nom. Le chapeau rouge qu'elle porte en permanence est, par exemple, en forme de rose. Elles décorent ses cheveux, ses bracelets, ses rubans, ses robes et même ses armes. Une passion ? Non, une obsession.

Rosa serait, dans notre société, ce que l'on appelle une femme du monde. Etant prédestinée depuis sa naissance à ne servir que d'objet aux hommes de son clan, comme toutes ses semblables, elle a décidé d'avoir au moins l'impression de l'avoir choisi. Alors elle se rend belle, désirable, attirante, ignorant le regard des hommes par une magnifique prétention séductrice. Elle attire le regard et la convoitise. On peut dire qu'elle est une des femmes que tout le monde veut mais dont la prestance surnaturelle pousse à la patience. Beaucoup la regardent de loin, attendant un moment où ils pourront se glisser jusqu'à elle et avoir le privilège de la séduire. Et ainsi, de simple objet auquel on fait ce que l'on veut, quand on veut, elle est l'une des rares femmes que les hommes respectent ne serait-ce qu'un peu.

Pour faire général, Rosa est une jeune femme fine et élancée à la peau nacrée. Toisant le monde du haut de son mètre soixante-dix, elle a la démarche arrogante et chaloupée de celles qui savent qu'on l'observe. Elle expose sans retenue ses jambes fines, ses bras doux et sa poitrine marquée sous des robes de soie ou de satin, les agrémentant de chaussures blanches à talons. Sa coiffure très calculée est composée d'anglaises d'un blond très clair ornées de roses blanches qu'elle y accroche tant bien que mal tous les jours. Le tout surmonté d'un chapeau en forme de rose rouge noué autour de son cou par un ruban noir. Pour ce qui est des détails, elle a un visage fin et presque lisse, couvert d'une poudre claire. Ses lèvres sont peintes d'un rouge sombre accordé à son chapeau, ses cils allongés à l'extrême par un mascara noir couvrent de magnifiques yeux verts.

Mental : Rosa fait une obsession sur les roses . Elle les adule à un point presque excessif. Non pas presque. Elle les adule à point totalement excessif et exacerbé. Mieux vaut ne pas y être allergique quand on met les pieds chez elle, que ce soit sa maison officielle ou ses appartements au Quartier Général Nozomi. Chaque mètre carré possède au moins une rose. Accrochées aux murs, sur le sol, sur les tables, en vase, en pots, suspendues, en pétales… Même son lit est couvert de pétales de rose, marquant du rouge sur sa couverture immaculée. C'est une véritable fanatique.

En dehors de ça, et si on met de côté tout ce qui est préférences et passions, on pourrait aisément la qualifier de séductrice. Elle aime le regard que les autres portent sur elle, que ce soit de l'envie, de la jalousie, de l'admiration… Peu importe tant qu'on la regarde. Le problème, c'est que cela s'accompagne d'un narcissisme enfantin, paranoïa du regard la poussant à croire que tout le monde la regarde, en permanence. Loin de lui faire peur ou de l'intimider, cet état de fait ne la rend que plus perfectionniste. Et c'est ainsi qu'elle semble toujours au meilleur de sa beauté et de sa forme, même en dormant, au réveil, au combat, même sale ou dans des vêtements déchirés. La parfaite travailleuse Nozomi au service des hommes.

Rosa est aussi insaisissable que le parfum de ses roses. D'apparence délicate, fragile et soumise elle a un certain nombre d'épines que les autres n'ont pas spécialement envie de découvrir. Une violence parfois incontrôlable née de l'intense frustration d'être née fille dans son univers misogyne, qu'elle s'efforce de dissimuler sous une voix mielleuse et en se défoulant sur les autres femmes à défaut de pouvoir se rebeller contre les hommes. Fière de n'être pas qu'un simple jouet, elle considère tout de même son immense beauté comme un fléau, un bourreau qui tue sa volonté et ses actes dans l'œuf.

Rosa est une fugueuse. Ayant peur de déserter parce qu'elle ne veut pas rompre le contact avec sa famille, elle se contente de fuir la maison où elle est enfermée, se mêlant parfois aux combats en se déguisant en homme, fuyant, espionnant les autre clans, expérimentant une autre vie à laquelle elle n'aurait normalement pas droit. En fait, elle se comporte comme une déserteuse sans oser quitter son clan, parce qu'elle aime les idéaux des siens et qu'elle ne pourrait pas abandonner leurs objectifs d'elle-même. Elle est caméléon à travers toutes les vie possible et, si cela lui était autorisé, elle serait une très bonne espionne et soldate au service de son clan. Mais elle ne peut pas.

Histoire :Rosa a toujours vécu opprimée par sa famille. Sa sœur, depuis son plus jeune âge, s'est acharnée à lui faire comprendre qu'elle ne valait rien et que rien de ce qu'elle dirait ou ferait n'aurait la moindre importance. Sa mère la battait pour la préparer à ce que les hommes de son clan lui feraient sûrement à l'avenir. Son père l'ignorait tout bonnement, n'hésitant pas à la frapper si elle l'approchait de trop près, traitant les trois filles de la famille comme des objets, et il exploita Rosa jusqu'à ce que ses mains saignent de tout le travail qu'il lui donnait. Seul son frère, un peu moins extrémiste que les autres, prit le temps de prendre soin d'elle. Il la consola de nombreuses fois et tâcha de lui apprendre à se battre. Pourtant, sous les yeux des autres, il était celui de la famille qui était le plus dur avec elle et il n'y avait que quand ils étaient seuls tous les deux qu'il s'occupait d'elle.

Ainsi, Rosa apprit à se battre en douce, faisant partie des rares femmes de son clan à savoir se servir d'un arc et de flèches. Quant à ses runes, elle apprit à les maîtriser toute seule car son frère ne possédait pas les mêmes qu'elles. A l'âge de 13 ans, elle vola les vêtements de son frère pour aller combattre aux côtés des siens dans l'armée Nozomi. Mais elle fut découverte lors d'une soirée de jeu et la punition infligée par son père et par sa mère, l'un après l'autre, fut d'une dureté jamais égalée. Même son frère, sur le champ de bataille avec elle, fut obligé de la battre sous les yeux de son père. On peut dire que c'est à peu près depuis ce jour qu'elle a commencé à haïr la famille Kaoumi, car le chef actuel était celui qui lui avait le plus fait mal. L'humiliation de s'être fait battre par tant de personnes sous les yeux de tout le monde fut plus forte que sa voloté, et la fille timide qu'elle était à l'époque s'enfuit.

Elle passa trois mois en tant que mercenaire au service des différents clans, prétendant être déserteuse pour avoir l'hospitalité. Elle goûta ainsi à une vie où elle n'était pas un simple objet. Et aidée par diverses femmes qu'elle avait rencontrées au cours de ses voyages, elle se transforma. Et de petite fille écrasé sous le poids des hommes, elle devint presque femme, malgré son jeune âge, et se forgea une prestance pour intimider les hommes. En rentrant chez elle, elle fut battue par son père et par sa mère, mais, renforcée, elle ne ressentit presque pas les coups, faisant abstraction de leur punition. Et, ne la voyant pas pleurer comme à son habitude, ses parents comprirent que quelque chose avait changé en elle. Personne n'a jamais su où elle avait passé ces mois, mais tout le monde put constater l'effet qu'ils avaient eu sur elle. Et ce jour-là, elle cessa d'être un simple objet dans la main des autres.

Malgré les violentes et douloureuses punition à chaque fois qu'elle se faisait prendre, elle se déguisa encore plusieurs fois en homme pour s'infiltrer dans les combats et laisser parler la frustration constante de sa situation. Elle fugua aussi de nombreuses fois, expérimentant chaque clan, chaque groupe de déserteur mais malgré son ambiance carcérale elle ne parvenait pas à se détacher de son clan, incapable de se faire à l'idée d'abandonner son frère.


Votre personnage parle-t-il la langue ancestrale de son clan ? Absolument pas…
Statut dans le clan : Travailleuse de seconde zone, section serveuse et massage
Mot de passe : Validé par Änthes
Famille : Sa mère n'est jamais là à cause de son rôle de messagère, idem pour sa soeur. Son frère ne la voit que de temps en temps. Quant à son père, il combat dès qu'il peut et, de toute façon, il la déteste.
Sa mère


Sa soeur


Son frère


Son père


Dernière édition par Rosa Alavero le Ven 25 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages: 76
Date d'inscription: 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: ♀~ Rosa ~♀    Ven 25 Mar - 16:51

Bienvenue \n.n/
Je suis heureuse que tu te soit intéressée à notre forum, il faut dire que pour l'instant il est un pue (un tout petit peu hein) mort . . . J'espère qu'avec ton arrivée on va pouvoir lui redonner un coup de pousse, quitte à faire une campagne d'adaptation selon les membre qui se connecte encore ou non. Sur ce bon courage et bonne journée x3 (J'ai validé le code)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Alavero

Fugueuse & rebelle
Fugueuse & rebelle

Messages: 3
Date d'inscription: 23/03/2011

Détails
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Arme: Arc rouge
Statut: Travailleuse de seconde zone

MessageSujet: Re: ♀~ Rosa ~♀    Ven 25 Mar - 19:43

Héhé... Je réveille Ruki et on va remettre de la vie ici \o/
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages: 162
Date d'inscription: 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: ♀~ Rosa ~♀    Ven 25 Mar - 20:21

Yeah une nouvelle \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages: 76
Date d'inscription: 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: ♀~ Rosa ~♀    Sam 26 Mar - 16:13

voilà de l'enthousiasme c'est ça qu'il nous faut chez les nouvelles recrues ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Alavero

Fugueuse & rebelle
Fugueuse & rebelle

Messages: 3
Date d'inscription: 23/03/2011

Détails
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Arme: Arc rouge
Statut: Travailleuse de seconde zone

MessageSujet: Re: ♀~ Rosa ~♀    Dim 27 Mar - 14:33

Voilà j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages: 162
Date d'inscription: 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: ♀~ Rosa ~♀    Dim 27 Mar - 14:34

Moi ça me convient =)
Je voudrais juste un peu attendre l'avis de Meygan vu qu'il est revenu sur le forum. Mais t'en fais pas, s'il poste pas dans la journée, je te valide ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages: 76
Date d'inscription: 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: ♀~ Rosa ~♀    Dim 27 Mar - 14:58

Moi aussi je suis ok n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meygan

Chef officieux du Clan Nozomi
Chef officieux du Clan Nozomi

Messages: 11
Date d'inscription: 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Arme: Arc en argent
Statut: Chef de clan officieux

MessageSujet: Re: ♀~ Rosa ~♀    Dim 27 Mar - 15:05

Ah la la.. Je m'absente un peu et ya déjà des nouveaux dans mon clan ? x)

Alors comme ça t'es une rebelle hein ? On va voir ça... :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arphentorna.forumactif.com/index.htm
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages: 162
Date d'inscription: 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: ♀~ Rosa ~♀    Dim 27 Mar - 15:11

Bon et bien si tout le monde est d'accord Smile

Bienvenue parmi nous, Rosa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
 

♀~ Rosa ~♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ::  :: -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit