AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802
Partagez | 
 

 ♦ Meygan Kaoumi ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meygan

Chef officieux du Clan Nozomi
Chef officieux du Clan Nozomi

Messages: 11
Date d'inscription: 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Arme: Arc en argent
Statut: Chef de clan officieux

MessageSujet: ♦ Meygan Kaoumi ♦   Dim 30 Mai - 22:45

Nom : Kaoumi [Prononcer Ka-ou-mi]
Prénom : Meygan [Prononcer Mé-i-gané] ou simplement Mey
Âge : 18ans
Date d'anniversaire : 13 de Seraïko 782
Sexe : Masculin
Clan : Nozomi
Particularité : maîtrise des runes
Arme : Arc en argent

Physique & mental (j'arrivai pas à classer ma description alors…) : Meygan est certes mignon, mais pas du tout accueillant. Les sourcils partiellement et continuellement froncés, les cheveux devant le visage, le rictus agacé… bref, tout ce qui caractérise son visage donne plus envie de s'enfuir que de le serrer dans ses bras. Ce qui n'est pas un mal puisque, de toute façon, il déteste ça. Mais à part ça, on peut dire qu'il est gentil. Enfin, occasionnellement. Mais n'est-ce pas ce petit coté boudeur qui fait son charme ?
Pour ce qui est des détails physiques classiques, il porte des lunettes grises toutes simples, pour cause de myopie persistante (peu commode pour le tir à l'arc vous en conviendrez), depuis l'âge de 6ans, qui couvrent ses splendides, froids et imperturbables yeux jaunes. Il mesure dans les alentours d'un mètre quatre-vingt-dix ou un mètre quatre-vingt-douze pour un total de 73kilos (non, ce n'est pas beaucoup). Mais il compense cette incroyable maigreur par une puissance de frappe ahurissante, et une magie légèrement… destructrice.

Histoire : Meygan est née avec un frère jumeau, Kaoru [Prononcer Ka-o-é-rou/lou], qui fut désigné comme héritier officiel du clan. Pourquoi ? Mais parce qu'il est l'aîné bien sûr ! de quelques secondes, mais l'aîné tout de même.
Spoiler:
 
Malgré le fait qu'il ait été relégué au rang de simple membre de la famille, jamais Meygan n'en a voulu à son frère, mais ce dernier, légèrement parano sur les bords, s'est toujours méfié. Il lui fallut au moins trois bonnes années avant de cesser de voir dans chaque geste de Meygan une menace de mort. Mais, ce n'est pas l'histoire de Kaoru…
Leurs parents moururent à un an d'intervalle, quand leurs fils eurent respectivement les âges de quatorze puis quinze ans. C'est quand il se retrouva à devoir diriger le clan que Kaoru prit conscience de l'énorme résponsabilité qui pesait sur ses épaules. Et immédiatement après, il confia à son jumeau des missions qui lui avaient été confiées à lui. Voyez comme l'égoïsme de son frère lui est finalement retombé dessus, à ce pauvre Mey… Puis il fut finalement relégué au rang de chef de clan, sans acte officiel bien sûr. Ce qui fait que finalement, les membres du clan croient que Kaoru décide de tout, alors que c'est Meygan qui se voit refiler tout le boulot. Il a fini par vouer une pseudo-haine à son frère aux yeux bleus, partisan du moindre effort, de la drague facile et des combats gagnés d'avance [Ah ! et des lunettes de soleil aussi], alors qui lui bossait comme un dingue. Vive la solidarité !
(Il utilise des runes de tornade associées aux runes de feu)

Famille : Son frère jumeau est le chef officiel du clan. Mais au final, c'est lui qui fait tout parce que Kaoru est un vrai flemmard…
Votre personnage parle-t-il la langue ancestrale de son clan ? Lui oui, son frère non
Statut dans le clan : Chef non-officiel, frère jumeau du chef
Mot de passe : Validé par Mizuri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arphentorna.forumactif.com/index.htm
 

♦ Meygan Kaoumi ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins mystiques :: Manuscrit de recensement :: Fiches validées :: Clan Nozomi-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations