AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802
Partagez | 
 

 Alessio Hylladjima [Double compte Meygan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alessio

Fiancé de Mizuri
Fiancé de Mizuri

Messages: 21
Date d'inscription: 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Arme: Shurikens
Statut: Fiancé de la Chef de Clan

MessageSujet: Alessio Hylladjima [Double compte Meygan]   Dim 30 Mai - 22:54

Nom : Hylladjima
Prénom : Alessio (Al')
Âge : 18ans
Date d'anniversaire : 21 de Naïdazu 782
Sexe : Masculin
Clan : Ichizoku
Particularité : Hypnose
Arme : Shurikens, combat à mains nues

Physique : Alessio est un jeune homme de 18ans qui paraît plus vieux que son âge. Admettons-le, quand il prend soin de ne pas négliger son apparence, il atteint facilement l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'année.  De taille moyenne, aux environs d'un mètre 88, il a des cheveux sombres, noirs corbeaux avec quelques reflets bleutés, qui descendent un peu au-dessus de sa poitrine. La couleur de ses cheveux contraste avec la pâleur de sa peau, mais les reflets complètent la couleur bleu de ses yeux en amandes.
Il s'habille la quasi-totalité du temps aux couleurs de son clan. Pas qu'il aime spécialement le violet, mais son grand-père était prêtre d'Ichizoku et c'est donc par respect pour lui qu'il a gardé l'habitude de porter ces couleurs. Sa tenue peut passer d'extrêmement négligée à parfaitement classe. En gros du kimono violet sur jean noir, dévoilant son torse quand il ne prend pas la peine de le fermer et orné de doré, au costume violet terne avec cravate blanche, pantalon noir et chemise pourpre. Ce son à peu près ses seules tenus, bien qu'il lui arrive parfois de se balader en jean noir et veste en cuir, voir sans veste du tout.

Mental : Depuis qu'il a été promis à Mizuri dans leur enfance, il a développé une prétention constante. Il se vante sans cesse d'être le futur chef de clan, ce qui a le don conséquent d'exaspérer son entourage. On peut donc conclure qu'il est tout sauf discret… C'est limite s'il ne se pavane pas devant tout le monde. Autoritaire et volontaire, il fera tout pour arriver à ses fins et n'hésitera pas à donner des ordres. Il est également très intelligent, trop intelligent peut-être, et fait preuve d'une logique infaillible. Son intelligence mise au service des Ichizoku leur a déjà apporté bien des victoires.

Histoire : Alessio est né exactement un an avant Mizuri, jour pour jour. Dès son enfance, il se distinguait des autres par sa volonté de fer et sa manie de s'attirer des ennuis, ennuis qu'il résolvait de main de maître. C'est par cette intelligence et cette autorité qu'il attira l'attention de Kazuko Manako. La plus intéressée par son caractère restera Irema, et c'est elle qui aura la première l'idée de faire de cet enfant un chef de clan. Après tout, qui de mieux qu'une personne pareille pour diriger leur clan ? Seul problème : Mizuri et Alessio s'entendent à peu près aussi bien qu'une limace et un pied : très mal. Pour ne pas dire que c'est carrément catastrophique. Désespérés, les parents d'Alessio le séparèrent d'elle histoires qu'ils ne se tuent pas avant leur mariage. Aux entraînements de clan ainsi qu'en ville, il ne cessa plus de se vanter d'être quelqu'un d'important, et s'évertua à être le meilleur partout, personne n'ayant le droit de lui voler la vedette. Il n'a reprit contact avec Mizuri qu'il y a un an, après avoir découvert qu'elle avait eu une aventure avec un Ensoku, ce qui l'avait mis dans une rage folle, notamment parce qu'il se considérait le seul et unique homme capable de convenir à la jeune fille. Il se mit en tête de déclarer la guerre aux Ensoku, et cette décision eut le don d'énerver Mizuri au possible. Du coup, ils furent encore plus en froid tous les deux. C'est limite si elle ne manqua pas de l'écorcher, énervée par ses grands airs, et il se fit tout petit pendant quelques mois. Puis il redevint normal, et se mit en tête de la séduire.

Famille : Son grand-père était prêtre d'Ichizoku, ses parents l'ont promis au mariage avec Mizuri
Votre personnage parle-t-il la langue ancestrale de son clan ? Non, mais il la comprend en grande partie
Statut dans le clan : Membre, futur chef… enfin techniquement.
Mot de passe :
Oki par Mizuri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arphentorna.forumactif.com/index.htm
 

Alessio Hylladjima [Double compte Meygan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ::  :: -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations