AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802

Partagez | 
 

 Migry Lucrécia Luchia Ylivia Satzuki Eïvee Amy Chisokman [Double-compte Mizuri, on s'en serait doutés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Migry

Conseillère du Chef Ensoku
Conseillère du Chef Ensoku

Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Arme: Un Fouet noir
Statut: Conseillère

MessageSujet: Migry Lucrécia Luchia Ylivia Satzuki Eïvee Amy Chisokman [Double-compte Mizuri, on s'en serait doutés]   Dim 30 Mai - 5:06

Nom : Chisokman
Prénoms : Migry Lucrécia Luchia Ylivia Satzuki Eïvee Amy
Âge : 22 ans
Date de naissance : 18 de Yariku 778
Sexe : Femme
Clan : Ensoku
Particularité : Changer la matière des objets
Arme : Un fouet noir avec au bout une pointe d'argent

Physique : Migry est une belle jeune femme, il faut en convenir. Mince est élancée, elle mesure 1m67 pour 48 kilos, autant dire que ce n'est pas gros. Elle se déplace d'une démarche féline et douce. Comme c'est rarement la première chose qu'on remarque chez elle mais qu'on le remarque quand même assez vite, elle porte un bandeau sur l'oeil droit. La raison est simple à cala : elle n'en a pas. D'oeil droit, je veux dire. Elle se l'est fait arracher il y a pas mal de temps, ce qui fait qu'elle est à moitié aveugle. Du coup elle se décore l'oeil avec un bandeau qui change en fonction de sa tenue vestimentaire.
Lucré est une petite brunette aux cheveux courts, opposée totale de ses soeurs qui sont blondes avec des cheveux trop longs pour être pratiques. En général assez bien coiffée, elle laisse voler deux ou trois mèches dans le désordre ainsi que quelques unes devant son visage, ou plus précisément devant son orbite vide. Mais globalement, elle a le visage plutôt dégagé. Satzuki a un magnifique oeil violet pâle, qu'elle rehausse, comme ses lèvres, d'un peu de pourpre. Ça lui donne un air envoûtant qui attire pas mal de gens vers elle. Il faut dire que son visage a quelque chose d'attirant. Sans doute parce que c'est une personne très charismatique.
Amy s'habille assez étrangement. Une chose est sûre, elle n'accorde pas la droite et la gauche en matière de gants et autres mitaines. En général, elle porte un gant de soie à la main gauche qui remonte à peine au milieu de l'avant-bras et une longe mitaine de soie à droite, qui remonte presque jusqu'à son épaule. Ses vêtements sont souvent dans des teintes noires ou pourpres, avec quelques touches de bleu- les motifs, la plupart du temps- pour rappeler son clan.On ne la verra que très rarement sans une plume à la main. Question d'habitude...

Mental :Eïvee est une femme adorable. Affectueuse, douce, gentille... En clair, la personne que l'on a envie de côtoyer tous les jours. En même temps,vu son rôle, il vaut mieux qu'elle soit gentille. Si elle conseillait de manière malsaine, son clan et leur puissance guerrière auraient eu tôt fait de détruire les autres... Elle se considère comme responsable de l'avenir du clan, étant donné que sans elle le chef ne peut pas faire grand chose, n'est-ce pas ?
Vous l'aurez compris, Ylivia est prétentieuse. Très prétentieuse. Elle se croit l'indispensable âme des Ensoku, la seule qui mérite vraiment qu'on l'acclame et qu'on l'aime. On comprend mieux pourquoi elle est gentille... Elle ne supporte aucune critique, aucun défaut. Elle est parfaite, point ! Donc, pour éviter qu'on ne lui fasse la moindre remarque et qu'elle ne s'énerve, les conséquences risquant d'être tragiques, elle est adorable avec tout le monde.
Migry a toujours adoré ses parents. Elle a toujours été excessivement fière d'être leur fille avant même d'être excessivement fière d'être elle-même. Elle n'a jamais compris les enfants adoptés qui se mettent à détester leurs parents en apprenant qu'ils ont été adoptés. Pour elle, ceux qui l'ont adopté ont fait la plus belle chose de leur vie. Après tout, n'est-elle pas la fille la plus parfaite que l'on puisse rêver d'avoir ?
Une chose est sûre, Lucrécia est tout sauf timide. Elle va au devant de tout, parle à tout le monde, membres de son clan ou non, fait un peu n'importe quoi en public.. Le regard des autres n'exerce aucun poids sur elle. Au contraire, elle s'en abreuve, elle l'aime. C'est sa raison d'être : se pavaner. Petite princesse prétentieuse, égoïste, égocentrique, orgueilleuse, adorable et exubérante...

Histoire :Luchia ne sait rien de sa famille. Orphelin du plus loin qu'elle se souvienne, son premier souvenir est son réveil sur les rives d'une des énièmes rivières d'Amazzalar, dans les montagnes Furatsuku. Recueillie par un couple d'Ensoku, elle a grandi dans les traditions de ce clan, sans que personne ne sache d'où elle venait, ni si elle était réellement Ensoku de naissance (ce qui était fort peu probable, puisque personne ne la reconnaissait). Elle a grandi dans ce clan, essayant toutes les armes les unes après les autres pour finalement se spécialiser sur le fouet. Allez savoir pourquoi, elle aime bien cette arme.
Eïvee a trois soeurs et un frère. Alice, Melody, Laëla et Ymsen (Je vous épargne la liste de prénoms de chacun). Les trois filles sont nées après elle, quant à son frère, il a deux ans de plus qu'elle. Elle a vécu avec eux jusqu'à l'altercation qui lui a coûté un oeil.
Alors qu'elle était dans une des villes du pays, elle s'est faite agresser en pleine rue par des membres d'un clan ennemi (elle ne les connaissait pas, ça ne pouvait être que ça). Au terme de sa violente défense, l'un des agresseurs, agacés qu'elle se défende au lieu de se recroqueviller en suppliant qu'ils arrêtent de la frapper, lui arracha violemment un oeil, et prit un malin plaisir à l'écouter hurler de douleur. Puis il partir, emportant avec eux la bille violette qu'ils avaient décrochée de son corps.
A moitié aveugle, Amy a erré dans les rues pendant trois à quatre mois, et a fini par croiser au hasard d'une "rue" de son Qg le fils du chef en personne. Puis son père, quelques semaines plus tard, après que ledit fils ait rendue sa nouvelle amie un peu plus présentable en cachant son orbite vide.C'est comme ça qu'elle est devenue conseillère personnelle du chef.

Statut dans le clan : Conseillère personnelle du Chef
Mot de passe : Auto-validated What a Face
Votre personnage parle-t-il la langue ancestrale de son clan ? Presque parfaitement.
Famille : Elle ignore tout de sa vraie famille.
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknown-s-empire.forum-pro.fr/
 

Migry Lucrécia Luchia Ylivia Satzuki Eïvee Amy Chisokman [Double-compte Mizuri, on s'en serait doutés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins mystiques :: Manuscrit de recensement :: Fiches validées :: Clan Ensoku-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit