Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et je rouvre ma galerie pour la peine ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mizuri
Mizuri
Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Left_bar_bleue63/100Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et je rouvre ma galerie pour la peine ><   Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
https://7kanokyon.forumsrpg.com
Lolness
Lolness
Pacificateur
Pacificateur

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2010

Détails
Points de Vie:
Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Left_bar_bleue40/100Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Arme: Fléchettes / Hallebarde
Statut: Pacificateur

Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et je rouvre ma galerie pour la peine ><   Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:50

Wow mais t'as fait un travail de fou sur les images oO (enfin je sais que pour celles dont t'as donné l'origine mais... wow oO)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri
Mizuri
Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Left_bar_bleue63/100Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et je rouvre ma galerie pour la peine ><   Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
https://7kanokyon.forumsrpg.com
Mizuri
Mizuri
Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Left_bar_bleue63/100Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et je rouvre ma galerie pour la peine ><   Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:12

Un ptit wall x)
Spoiler:


Dernière édition par Mizuri le Lun 30 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://7kanokyon.forumsrpg.com
Alessio
Alessio
Fiancé de Mizuri
Fiancé de Mizuri

Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Shurikens
Statut: Fiancé de la Chef de Clan

Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et je rouvre ma galerie pour la peine ><   Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:55

C'est tes persos tout ça ? OO Truc de ouf...

Eh ben, ça t'as pris combien de temps de faire tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arphentorna.forumactif.com/index.htm
Änthes
Änthes
Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Left_bar_bleue77/100Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et je rouvre ma galerie pour la peine ><   Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:30

Pas tous . . . J'ai bien l'impression que Yuujou manque à l'appel, ainsi qu'Angie de WOL v2, je ne trouve pas non plus ma sœur de SVSM dont je ne me rappel plus le nom . . .
Et il doit sûrement en manquer d'autres dont elle ne se sert pas xD Enfin bon ça représente bien notre Mizu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri
Mizuri
Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Left_bar_bleue63/100Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et je rouvre ma galerie pour la peine ><   Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:43

Yep, Yuujou pârce que c'est une photo et que j'avais la flemme de mettre une photo hors de la ligne photo, Angie parce qu'elle est indécoupable, Ritia parce que... parce que xD et les autres parce qu'ils étaient soit soulent à mettre soit sans avatar... Comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://7kanokyon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et je rouvre ma galerie pour la peine ><   Et je rouvre ma galerie pour la peine >< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et je rouvre ma galerie pour la peine ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins étrangers :: Gravures-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit