AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802

Partagez | 
 

 Traditions et Religions Nozomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meygan

Chef officieux du Clan Nozomi
Chef officieux du Clan Nozomi

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Arme: Arc en argent
Statut: Chef de clan officieux

MessageSujet: Traditions et Religions Nozomi   Ven 2 Juil - 4:08

F O N D A T EUR :          
 

•Prénom : Nozomi
•Pouvoir/Spécialitée : Utilisations de runes / Tir à l'arc
•Couleur : Orange


H I E R A R C H I E :  
 Tout d'abord, il faut savoir qu'en plus d'être fourbe, le clan Nozomi est un clan extrêmement machiste. Les femmes ne sont aucunement autorisées, sauf en cas d'accord spécial du chef de clan, à entrer dan la garde personnelle du chef ou même dans les soldats haut placé. Ce son en général des messagères ou des travailleuses de seconde zone, mais sûrement pas des soldats. Sauf exception. Par ce même machisme, les femmes n'ont pas le droit d'avoir le même nom de famille qu'un homme, même s'ils sont frères et soeurs. Il a donc été décidé que seuls les fils recevraient le nom de famille de leur père et que les filles, elles, se contenteraient de celui de leur mère qu'elles garderaient éternellement. Pour signifier un lien de parenté entre des frères et soeur, on ajoute au nom de la fille l'initiale du nom de famille de son père, sans jamais, jamais prononcer entièrement le nom. En cas d'alliance, la femme mariée portera le prénom de son mari en plus du sien comme premier nom de famille, et gardera son propre nom de famille en second.
Pour ce qui est de la hiérarchie, elle se classe de la manère suivante :
1. Chef de clan ou régente : Homme (la régente étant la mère du futur chef de clan uniquement si le chef actuel meure avant que l'enfant n'ait atteint l'âge de gouverner). Âge minimum : 16 ans
2. Garde du corps personnel du chef : Homme, sauf si le chef de clan désigne une femme. Cela reste quand même relativement rare. Âge minimum : 20 ans
2. Général de la garde rapprochée : Homme, cela peut être le garde du corps personnel mais ne peut en aucun cas être une femme. Âge minimum : 19 ans
3. Garde rapprochée : Hommes, ce sont les soldats les mieux entraînés du clan. Âge minimum : 19 ans
4. Soldat : Hommes, et quelques femmes parfois, mais elles servent surtout d'espionnes et ne combattent jamais, sauf en cas de manque de personnel. Âge minimum : 13 ans
5. Messagère : Femmes, c'est un métier de seconde zone, qui consiste uniquement à voyager de ville en ville, de personne en personne et de clan en clan pour délivrer des messages. Âge minimum : pas d'âge, il suffit d'avoir de bonne jambes.
6. Travailleuse de seconde zone : C'est un métier pour les femmes n'étant pas capable de passer leur temps à marcher. Il consiste à s'occuper du bien être du clan : ménage, travaux dans les maisons, massages et autres plaisirs... Âge minimum : 15-16 ans, ou 18 ans pour tout ce qui est bien être masculin...
  



 E N T R A I N E M E N T S :   
 Entraînements des futurs chefs de clan
Les futurs chefs de clan suivent un entraînement spéciel pour pouvoir devenir chefs le plus tôt possible si quelque chose arrive au chef actuel, afin d'éviter qu'une femme ne prenne trop longtemps le pouvoir sur le clan. Il suivent un entraînement rigoureux et difficiles pour apprendre à maîtriser toutes les runes et choisir lesquelles ils utiliseront en particulier. Cela dit, si l'un des fils du clan est absent, on ne prnedra pas la peine de le faire venir de force, c'est à lui de prendre ses responsabilités. Les seuls entrainements forcés sont les cinq premiers. Ils ont aussi des entrainements de stratégie.

Entraînements des gardes du corps
Les gardes du corps suivent à peu près le même entraînement intensif que les chefs eux-mêmes, mais moins fréquemment puisqu'ils ne peuvent pas devenir garde du corps avant leurs 20 ans et que même en cas de mort du chef ils n'auront pas à prendre la place de son garde du corps avant l'âge et qu'aucune femme ne fera leur travail en attendant qu'ils le puissent. Ce sont uniquement des entrainements au combat.

Entraînements des chefs de la garde
Il ont un entraînement stratégique pour apprendre à commander une armée, surtout celle-ci. Il savent également bien se battre, mais leur niveau dépasse rarement celui d'un soldat classique. Par contre, leur autorité est très élevée, qu'ils le soient naturellement ou pas.

Entraînements de la garde rapprochée et des soldats
C'est un entraînement au combat et à l'obéissance classique. Celui de la garde rapprochée est plus perfectionné que celui des soldats, car certain membres de la garde rapproché du chef sont également des généraux important par rapport aux soldats.

Entraînements des femmes
Elles font des joggings et autres sports de course tous les jours dans le cas de futures messagères, des entrainements de gérance basiques en cas de femme de chef de clan, et des apprentissages de toutes les fonctions basiques en cas de travailleuses de seconde zone.


C E R E M O N I E S :
Cérémonie des runes :
Les membres du clan reçoivent leurs runes en fonction d'un cérémonie de don pendant laquelle elles seront gravées par le dieu Nozomi dans les plaques ou les cubes d'argiles du membre de clan. Exception faite des futurs chefs, qui apprendront à utiliser toutes sortes de runes jusqu'à ce que l'on définisse laquelle sera la leur pour le restant de leur vie. Cette cérémonie a lieu à l'âge de dix ans pour toute autre personne que les chefs de clan.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arphentorna.forumactif.com/index.htm
 

Traditions et Religions Nozomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins mystiques :: Écrits anciens :: Tablettes sacrées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit