Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Placida Lene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Placida Lene
Placida Lene
Pacificatrice
Pacificatrice

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2010

Détails
Points de Vie:
Placida Lene Left_bar_bleue100/100Placida Lene Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Arcs et flèches
Statut: Pacificatrice

Placida Lene _
MessageSujet: Placida Lene   Placida Lene Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:08

Nom : Placida
Prénom : Lene
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Clan : Naïkozu
Particularité : Se fondre dans les objets
Arme : Je n'en ai pas !
Quelle idée !
Devise : Pax, amor, Naïkozu atribuant temperatio

Physique : Lene est une belle jeune femme aux cheveux bleu glacé, tendant légèrement sur le blanc argenté. En bref, ses cheveux sont d'une couleur absolument pas naturelle (normal, elle se les est teints) mais représentent son clan sans aucune difficulté. Blancs, argentés, comme son clan. Tout simplement, et c'est le but. Ses cheveux sont assez longs, descendant jusqu'au milieu de son dos, ainsi que très lisses et doux. Ils sont attachés de manière à laisser la majorité voler au vent, tout en en remontant une partie, attachée par un ruban pourpre décoré de fleurs blanches. Sa franche retombe en mèches asymétriques sur son front et sur le haut de ses yeux, sans cacher le magnifique éclat turquoise de son regard, et ses cils rehaussés d'un fuchsia tendant sur le même pourpre que son ruban. Elle ne colore ses lèvres qu'en public, d'une couleur argentée qui s'accorde parfaitement avec ses cheveux sans être la même. Sa peau est pâle, d'une pâleur irréelle, mais ça n'est pour elle qu'un plus pour faire encore plus ressortir son pacifisme. Lene est une prêtresse, et elle s'habille en conséquence. Ses vêtements sont toujours de grandes robes d'un blanc immaculé, surmontées de multiples voiles de même couleur que ses cheveux. Ce sont des robes droites qui retombent sans formes jusqu'à ses pieds, mais les nombreux voiles blancs, noués à partir d'une ceinture de tissus blanc autour de sa taille, se chargent de donner à ses robes des formes flottant au gré des vents. Ses manches sont toujours rajoutées, étant donné que ses robes ne sont que des bustiers décorés de divers manières. Les manches sont en fait des bandes de tissus, trouées pour laisser apparaître ses bras par de larges ouvertures, mais se ressoudant aux poignets en tulipe. Elles tiennent grâce aux bracelets de cuivre que la jeune femme porte en haut des bras, un peu en-dessous de ses épaules.

Mental : Lene est une Naïkozu typique : pacifiste, douce, calme et paisible. Elle ne supporte pas la moindre violence et a, en plus de ça, une peur panique du sang qui la fait quasiment tourner de l'oeil dès qu'elle en voit. Cette phobie l'empêche, quoi qu'il arrive, de se battre, elle ne serait donc d'aucune utilité en tant que soldat. Mais, heureusement pour le clan, elle n'en est pas une. me si les Naïkozu ne se battent pas, de toute façon.
Prêtresse de Naïkozu, elle connait par coeur chaque prière, chaque cérémonie et chaque parcelle de l'histoire de sa déesse. Elle croit au pouvoir spirituel de ses valeurs plus que quiconque, persuadée que, de toute façon, les clans alentours finiront par tous se détruire, jusqu'à ce que seule la voix de la vérité atteignent les oreilles de hommes. La vérité. La paix, bien sûr. Ce sont ses croyances et elle est plus que persuadée d'avoir raison.
Malgré sa profonde gentillesse, elle voue une haine sans borne aux Ensoku, le clan martial et brutal, le plus dangereux et le plus sauvage, aussi. Leur brutalité culturelle et leurs tendances meurtrières l'insupportent totalement, aussi ne se passe-t-il pas une journée sans qu'elle prie pour la disparition pure et simple du radical opposé de son clan.
Lene aime énormément les enfants, d'ailleurs elle a un fils, Quies, de cinq ans, dont elle prend énormément soin et qu'elle éduque dans les valeurs de paix et de bonheur malgré son jeune âge. Après avoir vu son fiancé déserter le clan pour s'engager en mercenaire des Ensoku, elle craint plus que tout pour l'avenir de son fils, ce qui la rend surprotectrice et sûrement un peu agaçante. Mais il est encore jeune, trop jeune pour s'en apercevoir.
Histoire : Lene est la fille de deux personnes pas trop importantes du clan Naïkozu, mais à vrai dire elle a oublié ses parents parce qu'ils ne prêtaient pas attention à elle. Aussi, dès ses dix-sept ans, elle quitta la maison pour s'installer avec son petit ami, Ensen. Ils vécurent longtemps ensembles, jusqu'à ce qu'elle le sente plus froid, plus distant avec elle. Presque... méchant. Pendant trois ans, ils s'entendirent à merveille, symboles même d'une cohésion parfait entre deux être. Pendant trois ans, ils vécurent la vie rêvée de n'importe quel couple. Du moins en apparence. Mais la froideur de son fiancé rendait la jeune femme méfiante. C'est quand il partit, un an après la naissance de leur fils, rejoindre le clan Ensoku comme mercenaire, qu'elle comprit la méchanceté qui régnait dans ses yeux. Brisée, elle pria longtemps pour qu'il revienne. Après trois mois, elle changea ses prières en prières d'anéantissement. Ensen l'avait laissée seule pour aider le clan barbare. Il ne méritait plus qu'elle y soit attachée. Alors, si les Ensoku devaient disparaître, il disparaitrait avec eux. Pour le meilleur et pour le pire. Elle s'occupa de son fils seule, lui enseignant toutes les valeurs morales qu'elle avait retenues, la paix, l'amour, le calme et l'équilibre. Et surtout, surtout, l'impureté des Ensoku. Elle insista énormément sur leur malveillance et leur méchanceté. Ça c'est pour la partie familiale et sentimentale.
Elle est devenue prêtresse par pur hasard, en vérité. L'ancienne prêtresse de Naïkozu, en effet, s'est retrouvée prise dans un combat entre les Nozomis et les Ichizoku, sans que ni l'un ni l'autre des clans ne s'en aperçoivent. Morte durant ce combat dans lequel elle n'était pas impliquée, personne ne comprit vraiment pourquoi elle se trouvait là. Mais personne ne chercha à comprendre. Toutes les jeunes femmes de plus de seize ans furent réunies pour élire la nouvelle prêtresse, y compris Lene qui venait tout juste de les atteindre, et ils choisirent parmi elles la plus pure et la plus dénuée de pensées négatives qu'ils aient trouvée. La jeune femme cachant encore et toujours la haine brûlante qui enflammait son coeur contre les Ensoku, elle fut choisie rapidement. Bien sûr, en dehors de cette haine, après tout, n'était-elle pas une parfaite Naïkozu ?

Famille : Son fils, Quies, cinq ans
Statut dans le clan : Prêtresse
Mot de passe : Validé Wink


Dernière édition par Placida Lene le Dim 11 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri
Mizuri
Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Placida Lene Left_bar_bleue63/100Placida Lene Empty_bar_bleue  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

Placida Lene _
MessageSujet: Re: Placida Lene   Placida Lene Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:17

Fait ^^ J'attend la suite donc et je te valide. J'avoue que ça rend super bien avec les images et tout *-* (le physique est juste un peu dur à lire mais il suffit de sélectionner le texte donc ça va ^^')

Edit : omg.. on a tué la prêtresse Naïkozu x_x. Mince alors ! Pas doués ! xD Bref, Validée donc, comme première Naikozu officielle !

Welcome here ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://7kanokyon.forumsrpg.com
Lolness
Lolness
Pacificateur
Pacificateur

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2010

Détails
Points de Vie:
Placida Lene Left_bar_bleue40/100Placida Lene Empty_bar_bleue  (40/100)
Arme: Fléchettes / Hallebarde
Statut: Pacificateur

Placida Lene _
MessageSujet: Re: Placida Lene   Placida Lene Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:50

Bienvenue !! Wah j'adore ton personnage ! Et ton avatar est magnifique !

En passant, désolé j'ai un peu fait agir ton personnage dans mon rp, mais c'est que je voulais que ce soit toi que mon perso croise alors.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Placida Lene
Placida Lene
Pacificatrice
Pacificatrice

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2010

Détails
Points de Vie:
Placida Lene Left_bar_bleue100/100Placida Lene Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Arcs et flèches
Statut: Pacificatrice

Placida Lene _
MessageSujet: Re: Placida Lene   Placida Lene Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:06

Pas grave du tout, t'as respecté l'esprit de mon personnage donc.. =)

Et merci pour votre n'accueil !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Änthes
Änthes
Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Placida Lene Left_bar_bleue77/100Placida Lene Empty_bar_bleue  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

Placida Lene _
MessageSujet: Re: Placida Lene   Placida Lene Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:42

Et bien . . . Whaaaa !! o.O Ça c'est de la présentation ^^ C'est une belle surprise de voir une présentation aussi belle de retour de vacance (après une semaine sans ordi T_T), je te pardonne pour la fausse joie que ça m'a fait de savoir qu'on avais un Naïkozu sur le forum par Mizu (j'ai franchement cru au retour de Chuiji notre chef de clan pacifique parfait ^^).
Je te souhaite donc un très bon RP et sûrement un avenir radieux en graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Placida Lene
Placida Lene
Pacificatrice
Pacificatrice

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2010

Détails
Points de Vie:
Placida Lene Left_bar_bleue100/100Placida Lene Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Arcs et flèches
Statut: Pacificatrice

Placida Lene _
MessageSujet: Re: Placida Lene   Placida Lene Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:06

Merci merci =3
Et désolée si j'ai fait une fausse joie à tout le monde, pas fait exprès ! Mais j'ai bien fait que ne pas la mettre en chef de clan alors, s'il y en a déjà que vous attendez avec tant d'impatience ^^

Ce que je vous conseille quand même, c'est de le mettre en réservé histoire que d'autres ne le prennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Änthes
Änthes
Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Placida Lene Left_bar_bleue77/100Placida Lene Empty_bar_bleue  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

Placida Lene _
MessageSujet: Re: Placida Lene   Placida Lene Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:18

Ne t'inquiète pas il ne sera sûrement pas de retour, à moins que l'on ai une chance inouï. Si jamais le prochain postulant a une aussi bonne perception du concept pacifique il ne sera pas recalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Placida Lene
Placida Lene
Pacificatrice
Pacificatrice

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2010

Détails
Points de Vie:
Placida Lene Left_bar_bleue100/100Placida Lene Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Arcs et flèches
Statut: Pacificatrice

Placida Lene _
MessageSujet: Changement de cap   Placida Lene Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:56

Clan d'origine : Naikozu

Pouvoir : Fusio
Description du pouvoir : Portant presque le même nom que son pouvoir d'origine, ce pouvoir est cependant totalement différent. Il lui permet de faire fondre n'importe quel métal se trouvant en contact avec sa main.
Contrepartie : Intangibilité
Description de la contrepartie : Plus elle utilise son pouvoir, plus son corps devient intagible. Au fur et à mesure, elle deviendra l'égale d'un fantôme et ne pourra réellement rien faire.

Nouvelles armes et description : Amie de Lolness, elle a adoptée son arme et possède désormais un arc en bois d'ébene, incrusté de nacre. Les flèches sont en bois de chène, la pointe taillée dans de l'obsidienne.

Statut : Pacificatrice
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri
Mizuri
Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Placida Lene Left_bar_bleue63/100Placida Lene Empty_bar_bleue  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

Placida Lene _
MessageSujet: Re: Placida Lene   Placida Lene Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:20

Eh ben oO ils partent ensemble ou quoi ? ^^ Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://7kanokyon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Placida Lene _
MessageSujet: Re: Placida Lene   Placida Lene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Placida Lene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins mystiques :: Manuscrit de recensement :: Fiches validées :: Déserteurs & Tazima-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit