AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802

Partagez | 
 

 Traditions et Religions Ichizoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Traditions et Religions Ichizoku   Dim 30 Mai - 6:28

F O N D A T EUR :          
 

•Prénom : Ichizoku
•Pouvoir/Spécialitée : Hypnose / Shurikens
•Couleur : Violet


A P P R E N T I S S A G E :  
 Les Ichizoku commencent leur apprentissage guerrier à des âges différents selon leur statut. Les plus importants, ceux de la famille qui dirige, commencent à apprendre à l'âge de sept ans par des entraînement au lancer de Shurikens. Puis ils développent leur pouvoir d'hypnose en même temps que leur diplomatie et leur capacité de manipulation, pour être capable de gouverner dès l'âge de 13ans. Les futurs gardes du corps des chefs de clan et de leur famille commence leur entraînement l'année suivante, et s'entraînent sous les ordres de la personnes qu'il défendront plus tard, même s'ils sont plus vieux qu'elle ou ont le même âge, afin de s'habituer à obéir à ses ordres. Les autres membres de clan apprennent le maniement des shurikens et l'hypnose à partir de l'âge de neuf ans, ou plus tard si on ne les juge pas encore aptes à se battre. Les apprentissages d'utilisation du pouvoir et de réflexion-manipulation se font avec leur supérieur, c'est-à-dire les parents pour un futur chef, les prédécesseurs pour les gardes du corps et le plus puissant des guerriers pour les autres membres du clan. Les gardes du corps sont choisis lors de la cérémonie du Shinshèn, qui a lieu à la fin de la première saison blanche du futur chef probable, soit entre 22h et minuit le 8 de Anakira. Les jeunes Ichizoku sont considérés aptes au combat à l'âge de 13ans pour les chefs, l'année des treize ans des chefs pour les gardes du corps, et à l'âge de 17ans pour les membres classiques. La premier combat se fait à la suite de la cérémonie de bénédiction, le Seguèn, pendant laquelle les futurs guerriers reçoivent la protection d'Ichizoku. Quelques uns peuvent avoir leur cérémonie plus tôt que prévu. Elle est effectuée par le prêtre du clan.  



 C E R E M O N I E S :   
 ..::Le Shinshèn::..
 Dans la nuit qui clôt la première saison des glaces d'un futur chef de clan ou d'un membre de la famille dirigeante, entre vingt-deux heures et minuit, le jeune bébé se voit attribuer un garde du corps. Le prêtre d'Ichizoku marque le front du bébé du symbole du clan, avant de l'asseoir sur une petite chaise, habillé(e) d'une tenue officielle. Ensuite, il parcourt les rangs des enfants dont l'âge est inférieur à quatre ans, déposant sur le front de chacun une goutte d'eau violette. Puis il se replace à côté du bébé et invoque l'esprit d'Ichizoku, pour qu'il désigne un ami et gardien éternel à celui qui pourra un jour gouverner le clan. Ensuite, seul un enfant de ceux marqués possédera encore la tâche violette sur le front. Il est automatiquement désigné grade du corps. C'est un immense honneur, aucun parent ne doit soustraire son enfant à cette cérémonie s'il est dans l'âge.


..::Le Seguèn::.. 
C'est la cérémonie du guerrier. Elle est effectuée à l'âge de treize ans pour les membres de la famille dirigeante, et la même année, peu importe l'âge, pour leur garde du corps. Les jeunes membres du clan vivent cette cérémonie à l'âge de dix-sept ans pour la plupart. Elle a lieu à la première pleine lune qui suit l'anniversaire de la personne. Le prêtre d'Ichizoku se place face à la personne, et dessine sur son front le symbole du clan, en violet, puis dépose un shuriken à sa droite. La personne doit ensuite tremper ses mains dans de la peinture violette et s'agenouiller devant la statut à l'effigie d'Ichizoku. Elle doit demander elle-même la protection du fodnateur en posant ses mains sur la plaque de marbre posé devant la statue. Puis le prêtre pose une main sur sa tête et lui annonce la bénédiction d'Ichizoku. Il peut y avoir plusieurs cérémonies en même temps. 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
 

Traditions et Religions Ichizoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins mystiques :: Écrits anciens :: Tablettes sacrées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit