AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802

Partagez | 
 

 Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Placida Lene

Pacificatrice
Pacificatrice

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2010

Détails
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Arme: Arcs et flèches
Statut: Pacificatrice

MessageSujet: Oo   Mer 1 Sep - 2:04

Eh ben Mizuri tu t'es amusée Oo On a le droit à une nouvelle page d'accueil alors ? *-* Et depuis quand Alessio a eu une promo ?? Oo *en mode hallucine*

Nouveau contexte et tout... T'avais vraiment rien à faire ou quoi ? xD Quand t'as parlé de remast du contexte je m"attendais pas à ça... Ah et t'as changé la ban aussi.

Ah et... pour les pages de groupe, l'affichage du profil, les modifs du qui est en ligne on dit... Respect pour l'artiste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Oo   Mer 1 Sep - 2:17

Hey Lene ! Ça fait un bail !

Ouais jme suis amusée, je savais plus quoi faire et j'ai été marqué par le dernier membre qui s'était inscrit avec cent erreurs de contexte dans sa présentation.. Donc choupitip, j'ai refait tout ça en tout beau tout magnifique et tout précis parce que moi les histoires d'elfes... u_u

Et Alessio a eu une promo parce que quand moi et Änthes ne sommes tous les deux pas là, elle s'est proposée pour valider les fiches, tout simplement.

Et merci pour les applaudissements xD et pour avoir bien vu tout ske j'ai fait =3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Oo   Mer 1 Sep - 16:17

Voilà, Lene, tu viens d'avoir un aperçu de notre chère Mizu, quand elle a une idée elle finit toujours par nous faire plein de truc super, surtout quand elle a le temps et pas la flemme, elle ne se contente pas du minimum. Je me demande comment elle fait des fois, moi j'ai pas toujours le courage ni le temps ^^
Inclinons-nous devant le maitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Oo   Mer 1 Sep - 19:05

Et attention, nouvelle nouveauté : les catégories sont déplacées à gauche !! tindin ! Et comme ça a été une méchante galère hein, jveux pas de plaintes, non mais xD

Et sinon, au survol des partenaires on voit leur logo et leur nom. Galère pas possible aussi, mais ça rend bien non ? =P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Änthes

Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
77/100  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Oo   Jeu 2 Sep - 14:38

Je confirme j'ai eut les commentaires en direct :
"Je crois que j'ai trouvé"; "Mais ça bug"; "Ah c'est pas symétrique" ainsi que quelques "J'ai réussis" et "I'm the best" ^^

Enfin bon il faudra sûrement qu'on s'habitue à voir notre forum changer car elle test presque tout sur 7K ^^ On aura un forum tout magnifique à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuri

Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
63/100  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

MessageSujet: Re: Oo   Jeu 2 Sep - 17:47

On ne se moque PAS de mes commentaire en direct ! xD Namého !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7kanokyon.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oo   Aujourd'hui à 14:28

Revenir en haut Aller en bas
 

Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins étrangers :: Passé :: Annonces/idées/absences scellées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations