AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

1 résultat trouvé pour Alessio

AuteurMessage
Alessio - Rechercher No_new11Sujet: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]
Mizuri

Réponses: 45
Vues: 3037

Rechercher dans: Quartier Général des Ichizoku   Alessio - Rechercher I_icon_minipostSujet: Signature finale de l'alliance [Änthes, Meygan, Alessio]    Alessio - Rechercher Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:26
Mizuri soupira. Ils étaient vraiment, vraiment, mal. Et il y avait de grandes chances que ça finisse aussi mal. Saletés de flèches ! Elle vit arriver Änthes, très mal protégé par le sabre qui volait dans tous les sens pour couper des flèches en plein vol. Ce qui n'empêcha pas une bonne dizaine d'entre elle de toucher leur cible. Comme l'ancien Izumi se débattait en hurlant que jamais ils ne les aiderait, elle lui jeta un regard sanglant, sortant deux shurikens qu'elle croisa devant elle.

-La ferme.

La menace était si claire dans son attitude qu'il eut un moment de stop, puis il eut un ricanement et tenta de se libérer par surprise. Les deux shurikens qui lui clouèrent les mains au sol ne lui en laissèrent pas le temps.

-Écoute, tes petits amis Nozomi m'ont mise d'une humeur massacrante, au sens propre du terme, c'est clair ? Alors coopère.

Il la fixa avec le regard qu'on réserve à une folle mais elle n'y prêta pas attention. Mizuri se pencha et s'agenouilla près de lui, dégageant d'un geste rageur une flèche qui voulait la toucher à l'épaule. Comme il fermait les yeux, elle lui envoya un coup de poing en plein sur l'œil droit pour qu'il ne puisse plus le refermer.

-Je t'ai dit de coopérer !

Il la fixa avec haine mais ne put se dérober à son regard et à son pouvoir. Puis ils se redressèrent tous les deux d'un même mouvement, et le doigt de l'Izumi pointa dans une direction précise après quelques secondes.

-Suis-moi. S'il bouge, dis-le.

L'homme acquiesça. Elle sourit à Änthes et à son petit groupe d'Aiseki :

-Merci.

Puis elle s'éloigna, suivie par le déserteur et par Maki, qui rangea le sabre pour plus de sécurité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit